Mes amis ! Au secours ! Une femme vient de mourir, gelée, cette nuit

mojo

Best Member
Pour information, TF1 lui rends hommage cet aprés midi à 13h50
 

LabelDecadix

New Member
:eek:hmy: hébin dis donc encore quelqun en moins :embarassed:

Qu'il repose en paix maintenant mais pourvu que les gens ne l'oublient pas trop vite et lui, et sa vision de voir la vie...
 

IUPGSI

Best Member
Idem je viens de l'apprendre aux infos européennes  :cry:

Sniff, un grand homme nous quitte. Il peut être fier d'avoir beaucoup apporté à la France  :cool:. C'est clair magnifique Lily, hommage magnifique pour un homme magnifique.
 
B

bunny_69

Guest
j'avoue ça me fait un gros choc.
Voila un homme au grand coeur parti. :cry:
 

sosso83

New Member
:cry: comme je l'ai dis sur un autre post, qu'il repose en paix, c'est quelqu'un qui a fait tellement de choses et je pense qu'il aurait voulu faire plus que son oeuvre puisse continué sans lui ...

adieu M. L'Abbé Pierre :cry:
 

sosso83

New Member
je viens de regarder le documentaire que TF1 lui a consacré ... Je savais ce qu'il a avait fait dans les grandes lignes mais ce reportage m'a détaillé encore plus de ses actions et franchement, je trouve ça bien que des gens comme lui s'investisse dans des causes comme celle la ...
 

poulpi13

New Member
moi je reagis m.le weebmaster..!!je viens d'arriver chez moi...
depuis enfant ayant un emmaus pas loin de chez moi j'ai toujours eu une bonne impression de cet homme et des compagnons et en grandissant me suis renseignée sur son sujet.
cet homme a fait enormement pour les plus demunis, mais ce qui a fait sa force c 'est que son aide n'etait pas seulement financiere il a su redonner au plus demunis l'envie d'avancer de ne pas etre assister mais de creer quelques choses, de reprendre confiance en eux.

cet homme a ete un grand homme du 20em siecle.

esperons que tout ce qu'il a creé ne disparaitra pas sauf biensur si un jour plus aucun compagnon n'aura besoin d'emmaus pour avoir un toit , un travail ...
 

mielous

Best Member
Une réaction qui m'a choquée : ma prof de droit !!

"-Madame, vous savez que l'Abbé Pierre est mort ?
-C'est bien, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?"

Franchement j'était outrée !!

En tout cas un GRAND RESPECT pour ce MONSIEUR qui s'est tellement battu pour autrui, qu'il repose en paix et que son combat trouve une solution au plus vite...

Un grand homme s'en est allé...

C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers...
 

Iree

New Member
Superbe évocation, cet après-midi, que celle de Poivre d'Arvor. Ce dernier n'a pas occulté le "faux pas" de l'affaire Garaudy... Et je me suis demandé si cette faute, commise pour protéger l'ami de toujours, ne le rendait pas encore plus "humain" (si cela était possible !)

mielous link=topic=45996.msg478956#msg478956 date=1169491828 a dit:
Une réaction qui m'a choquée : ma prof de droit !!
"-Madame, vous savez que l'Abbé Pierre est mort ?
-C'est bien, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?"
On le voit, le ventre est fécond, de la c....... humaine...
 

lia

New Member
je suis trop triste car il laisse bon nombre de compagnon dernière lui, mais il ne faut pas que ce qu'il à fait reste la, il faut que le Mr des enfants de don quichotte reprenne la cause et continue à se battre comme lui pour défendre et aider toutes ses personnes dans le besoin....

J'espère qu'il reposera en paix et que les gens ne l'oublieront pas!
 

Ca peut vous intéresser