Mes Missions RC et Managériales

Sophia57

New Member
Bonjour, je suis actuellement en stage en banque et je voulais vous citer mes missions pour savoir ce que vous en pensez car je fini dans une semaine et j'ai peur que ce soit à côté de ce que je pense:

Alors pour mes missions Rc:

Prospections de la clientèle, dans le but de vendre un produit d'assurance ( Phoning)

Accueil du Client (guichet)

Prise de Rdv pour divers motifs ( Assurances auto, lapins, compte courant...)

Missions Managériales:

Analyse des performances commerciales réalisées pendant le temps fort

la 2em je l'explique car je sais pas comment l'intitulé:

Une action culturelle et sociale a été organisée au sein de ma banque et j'ai travaillé avec uen chargée de cllientèle qui est la trésorière d ela caisse et responsable! Le but de cett opération était donc l'attribution de chèque lire et disque (chèques que l'ont peu echanger contre des CD DVD...livres...) à tout les salariés de toute les caisse de la région.tout les salariés ont recu un coupon expliquant l'opération qu'ils devaient nous retourner en contrepartie de la somme de 20 Euros ce qui leur permettait de bénéficier d'un chéquier d'une valeur de 50 euro.(300 salariés) donc mon rôle était de ;

Réceptionner les coupons réponses, et chèques
Lister les bénéficiaires et leur choix,
Dépouiller les paiements,
Vérifier la balance comptable
Passation de la commande
Encaissement des chèques
Publipostage ( chaque noms des salariés à été imprimé sur petites etiquettes auto collantes que j'ai triés selons leur choix et coller sur enveloppe)

Ma mission n'est pa terminé puique j'attends la récéption de la commande.

Que pensez vous de cette mission?? j'ai demander à mon prof il m'a di que c'était une mission Managériale..
j'aimerais vos avis svp merci!! :chessy: :chessy: :cry: mon stage se fini dans une semaine ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est light mais assimilable en effet à une opération d'animation de la force de vente ( ou de stimulation si associée à un concours)