* Mes sujets de Culture Pro' .. *

EiLeeN

New Member
Bonjour!!

Vous vous rappelez de moi? Je suis l'auteur de ce sujet et j'ai mis (je mets encore?) des années lumières à trouver mes thèmes définitifs !!!!!!!

Maintenant tout doit aller vite, alors j'ai misé sur 2 thèmes à priori sûrs, mais j'aimerais que vous me donniez toutefois votre avis..... :

1) Le marché du SHAMPOOING
(pas encore trouvé les différentes fiches..)

2) INTERNET au service des NOUVEAUX TALENTS MUSICAUX
- Le débat autour du piratage musical
- L'effet "MySpace" (blogs....)
- Les découvertes d'Internet ont-elles une chance d'être diffusées à la radio?

et ....... 3) .... je me tate!!!!!!!!

> La communication autour du TABAGISME PASSIF ?
> Comment LA POLICE communique t-elle?
> LE PHENOMENE DESPERATE HOUSEWIFE ? quel type de public / quelle image des femmes véhiculée....

Merciiiiii pour votre attention !!!! ET BON COURAGE A TOUS !!
 

kaedes

Best Member
EiLeeN link=topic=35643.msg412205#msg412205 date=1162300141 a dit:
1) Le marché du SHAMPOOING
(pas encore trouvé les différentes fiches..)

2) INTERNET au service des NOUVEAUX TALENTS MUSICAUX
- Le débat autour du piratage musical
- L'effet "MySpace" (blogs....)
- Les découvertes d'Internet ont-elles une chance d'être diffusées à la radio?


> La communication autour du TABAGISME PASSIF ?
> Comment LA POLICE communique t-elle?
> LE PHENOMENE DESPERATE HOUSEWIFE ? quel type de public / quelle image des femmes véhiculée....


kikoo ^^

- Le débat autour du piratage musical => je vois pas trop ou on parle de communication la dedans??
- L'effet "MySpace" (blogs....) => je ne connais pas myspace mais ca a un rapport avec ton titre? (INTERNET au service des NOUVEAUX TALENTS MUSICAUX)

bon courage pour les sources.... mais pourquoi ne cherches-tu pas les sources avant, et en fonction des articles que tu as amassé tu définis un thème?

bisous et bon courage!!!
 

EiLeeN

New Member
Coucou kaedes,

Utiliser les sources ? C'est ce que je fais..... j'ai trouvé de nombreux articles au sujet de l'utilisation d'INTERNET pour la C O M M U N I C A T I O N des "nouveaux artistes", ce qui est source de débat puisque se faire connaitre via Internet est GRATUIT ; certains musiciens considèrent que le fait d'être téléchargés ne les nuit pas mais renforce leur notoriété, alors que d'autres luttent contre cela (mais cela n'occupera pas + d'une partie d'une fiche....).
MySpace.com, c'est un phénomène mondial qui met en avant par le biais d'un système de blogs ce nouveau moyen de communication pour les artistes indépendants. Cela prend une ampleur de + en + grande donc je comptais en parler dans ce thème...

Voilà voilà..... ?
 

kaedes

Best Member
oki pas de problème :happy: je ne connaissais pas le sujet vu que je ne m'y interesse pas. Si tu as deja pleins de sources.... bah... ya plus qu'a te lancer!!! :dacc: