Messagerie bloquée

123cmoi

New Member
Salut

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi je n'arrive pas à rentrer dans ma messagerie Gmail.
Et quoi faire pour y remédier.

J'arrive à entrer dans tous les sites que j'utilise normalement mais là la messagerie est bloquée et je n'est pas de message d'explication :blink:

Merci
 

salwa

Best Member
heu non , j'ai eu acces à la mienne
 

MAb

New Member
Tu es au taf ? Je sais que à mon taf, toutes les messageries (sauf Outlook) sont bloquées.
 

123cmoi

New Member
Je ne peux meme pas arriver à la fenetre pour placer mon mot de passe.
J'ouvre Mozilla Firefox je clique comme d'habitude sur l'icone Gmail et là ça me dit aussi comme d'hab en cours de chargement et là ça ne va pas plus loin.
J'ai essayé d'inscricre dans recherche Google : mon adrese email ou Gmail cela bloque aussi au niveau du chargement :tickedoff:
 

Mlle G

Best Member
Dans ce cas essai d'ouvrir ta boite avec Internet explorer.
Mais bon, parfois ça bloque un peu, patiente :wink2:
 

webm

Best Member
mais non, il arrive souvent que gmail soit bloqué. Attendez un peu et cela va revenir.
 

123cmoi

New Member
Qu'entendez vous par un peu ? :blush: Car cela fait depuis hier matin soit plus de 30 heures :wacko:
 

123cmoi

New Member
me revoilà

comment faites vous le nettoyage des cookies j'ai bien été dans outils/option mais je n'ai pas la fonction nettoyage. Seulement si je décoche la case des cookies cela me permet de rentrer dans Gmail d'inscrire mon mot de passe et utilisateur et aprés il me dit d'actionner les cookies mais si je fais cela je retombe sur mon premier problème à savoir blocage total pour entrer dans la messagerie. :wacko:

Que dois je faire pour résoudre ça ?

Merci
 

Mlle G

Best Member
Démarrer, panneau de config, connection et réseau internet, option Internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers temporaires, appliquer, ok.
 

123cmoi

New Member
Salut

un grand merci à tous ceux qui ont essayé de résoudre mon problème mais un merci spécial à Mlle G :chessy:
car seul ce que tu m'as indiqué à marché c'est à dire je suis passée par internet explorer au lieu de Mozilla :aplause: :dacc:
a+
 

Ca peut vous intéresser