Mini CV à remplir : je sèche sur quelques questions... :(

  • Auteur de la discussion clem85
  • Date de début
C

clem85

Guest
Pour une école, je dois remplir un "mini CV" avec des questions. (http://www.admissiblesesc.bem.edu/docs/documentation/cv2010.pdf)

Et j'ai tout rempli sauf 2 questions où je sèche :

- Si vous deviez nous faire rêver avec vos projets personnels... ?

- Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué ?


Que répondriez-vous ? Ca va me donner des idées... Merci !
Je sais que ce sont des questions personnelles, mais avoir vos ressentis m'inspirera peut-être !

Merci par avance !


PS : C'EST POUR DEMAIN DONC C'EST ASSEZ URGENT...
 
R

Rebecca.nice

Guest
- Si vous deviez nous faire rêver avec vos projets personnels... ?
Je souhaite développer ma carrière à Paris, devenir chef de projet, et une fois une solide expérience acquise, partir m'installer en Italie, dans le triangle d'or avec mon compagnon pour cultiver mes légumes dans mon jardin potager au bord de la mer (moi en tout cas, ca me fait rêver :dacc: ) : c'est un peu la question bateau "où vous voyez vous dans 10 ans"

- Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué ? la chute des tours du WTC, j'ai vu ca à la télé en direct, et j'arrivais pas à croire qu'il s'agissait de la réalité ... :blink:
 

LILYB

Best Member
Tu fais quel genre de boulot Clem ? :unsure:
 
R

Rebecca.nice

Guest
LILYB link=topic=107260.msg1219981#msg1219981 date=1276465931 a dit:
Tu fais quel genre de boulot Clem ? :unsure:


d'après sa signature, elle veut intégrer une ESC :wink2:
 

LILYB

Best Member
Je n'avais pas fais attention. Merci Rebecca :smile:

Mais bon là, de toute façon, il est trop tard pour lui répondre apparemment... :blush:
 
C

clem85

Guest
Merci en tout cas pour vos réponses ! Je vous dit ce que j'ai finalement mis :


- Si vous deviez nous faire rêver avec vos projets personnels... ?

J'ai parlé d'une idée (très originale) de création d'entreprise, et ça leur a bien plu !

- Quel est l'évènement qui vous a le plus marqué ?

J'ai parlé de la mort du SDF New-Yorkais fin avril, afin de parler ensuite de la solidarité, de la sécurité, etc. mais le jury ne m'a pas interrogée là-dessus.
 

LILYB

Best Member
Désolée de ne pas être revenue à temps pour t'aider. En tout cas, tes réponses sont pas mal du tout. :dacc:
 
C

clem85

Guest
LILYB link=topic=107260.msg1222464#msg1222464 date=1277072335 a dit:
Désolée de ne pas être revenue à temps pour t'aider. En tout cas, tes réponses sont pas mal du tout. :dacc:

Pas de souci ! (C'est un peu de ma faute aussi, je ne m'en suis vraiment inquiétée qu'au dernier moment ^^)