Misère...

Bux

New Member
Faut dire certaines verite de temps ca fait du bien

Moi je suis a 14,5...je t'ai eu manu ...tu es un gros petoit joueur :p :p :p ...MDR....Grrrrrrr..LOL decidement il faut que certains arrete de se la ronfler (surtout moi ).......PTDR.....Tssssss...bien sur je plaisante en disant ca car

tu vois franchement manu je vais te dire......T'as trop raison de pouvoir t'en targuer d'un 14,2 en BTS ac...alors les autres qui disent qu'on est des pretentieux ..ben je leur repond ...ET ALORS!!!!!!! ca vous derange que des gens qui ont bosse se felicitent entre eux...apres tout si vous etes aigri ne lisez pas se post ca sert a rien...au fait a la base manu ou meme reupie etait la pour soutenir ce qui ne lont pas eu...donc franchement respect pour les deux...
Egalement ca fait un certain temps qu'il traine sur le forum donc franchement un min de respect du fait de leur activite qui contribue a faire vivre ce forum<:::>
ENfin les deux gars etant bien sympa...je vois pas pourquoi certains se permettent des critiques acerbes vis a vis de leur personnes...surtout non justifies...
DOnc a tous leur detracteur...bossez pour l'anne prochaine et prenez en de la graine...non mais :p

+++++
 

reupié513

New Member
horizonte super frustrée ou quoi ??!
Ca te prends souvent de t'en prendre au gens comme ca ??? Oui c'est mon pote et au vue de ce que tu racontes c'est clair que je suis avec lui.
Maintenant, en généralisant comme Clara, sur ce forum nous avons contribuer a sa bonne humeur etc en chattant depuis des mois avec d'aurtes internautes sans problemes... On dirait bien que le pb n'est qu'avec vous.. C'est la deuxieme fois que vous nous prenez la tete...

Clara par rapport au fait que tu donnes ton avis, ya pas de pb... MAis faut savoir accepter la critique... c'est toi qui t'enerve en premier alors ne t'étonnespas que plusieurs personnes s'y mettent pour te réprimander... (et gentiment...en plus)
C'est pas de notre faute si vous prenez tout de travers... De toutes façons c'est vous que ca excite et pas nous.. Nous on est cool... On va passer de bonnes vacances..

Pour Horizonte a quel moment on se l'est faite a la supérieure ?? T'es complexée ? A aucun moment on t'as prit la tete...
Et toi tu attaques dur.. calmes toi un peu ..Ca n'a jamais aider de prendre un sal ton...
 

Horizonte

New Member
UN GRAND MERCI

Merci Reupié tu es si philosophe... Toujours les mots justes !! Tu es un saint et le débats est clos, on perd notre temps à vouloir donner notre point de vue qui n'est pas du tout respecté !! Sur ce, bonnes vancances à tous et surtout à nos supers héros !! Ah ! Oui ne t'inquiètes pas je ne suis pas frustrée, j'ai eu 15,96 à mon BTS, je vais passer des superbes vacances... TOUT VA BIEN .... Tu vois, pas de rancune... Ciao !! :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_CLARA

New Member
Tu sais Pierre ... j'aime bien le répondant mais je suis désolée de te dire que là : tu parles pour rien dire mais bon ...


Ca me faire doucement rigoler qd vous dites que c'est vous qui contribuer à mettre de la bonne humeur sur ce site ... sachant que dès qu'on donne un avis contraire au votre : ça y est on est catalogué !!! ( et en plus on ose dire qu'on accepte pas la critique )


Un conseil : ne cherche pas à répondre si t'a rien à dire ...
 

Bux

New Member
ohhhh les deux fofolles si vous partiez fair un tour a la plage toute les deux ca vous permettrait de nous laisser trnaquille d'une part et surtout d'eviter de polluer le forum par vos post a la c##

Allez ouste et; fermez la .... au fait 15,96...on peut feliciter la nouvelle tenante de la meilleure note en france...LOL

++++
 

imported_CLARA

New Member
Pas la peine d'en remettre une couche Boudimix.


Sujet clos ( ça vaut mieux )


Et bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance de partir ... !!! et bon courage à tous ceux qui n'ont pas eu leur BTS cette année ( moi je suis avec vous !) : ce n'est que partie remise !
 

reupié513

New Member
bon je crois que c'est cler maintenant si vous voulez vous exciter moi je suis pret la..on se retrouve ou vous voulez on verra.. C'est facile de faire la grande gueule sur internet
Vous m'avez soulé !!!
vous etes vraiment des boufonnes a chercher la merde.
 

Horizonte

New Member
CALME !

On va tous se calmer !! Cela ne sert à rien de s'énerver et de vouloir taper tout le monde... Le sujet est clos, on a des avis différents, un point c'est tout !! Allez on se fait une bise et c'est fini !!! Ciao et rebonnes vacances ! :wink:
 

bebilou13

New Member
Moi je tiens juste à dire que pierre et manuel n'ont pas fait les boufons et que si ils ont leur bts avec cette moyenne c'est qu'ils ont trimés comme des malades!!!!

Donc les filles on se calme et en plus pierre et manuel mettent toujours la bonne ambiance dans ce forum ainsi que sur le chat!!!

J'ai de très bons rapports avec eux et franchement ils sont adorables et ne cherchent pas à foutre la merde!!! Bien au contraire!!!!

Sur ce passez tous de bonnes vacances!!!

Bisous bisous!!!
 

100dy

New Member
:evil: Faudrait peut etre se calmer horizonte. :evil:

Tu ne connais ni repié ni manuel alors calme toi.

Comment peux tu juger des gens qui ne font pas parti de ta vie???? Moi je te connais pas je te juge pas. Tout ce que je peux te dire c'est ke tous les 2 ont bossé comme dé taré pour cet examen, il mérite de l'avoir.

Ils ne se sont jamais vanté. Quand les non BTSsiens cherchent la merde Manuel et repié leur réponde c tout! Franchement calme toi! parceke ca commence ca m'énerver graaaaaaaaaave tu vois!
:evil: Qui sème le vent récolte la tempete! :evil:
 

bebilou13

New Member
De rien.....

C'est normal manuel car je t'aime bien et que tu n'es pas un vantard comme on peut le faire croire!!!!

En plus pierre c'est mon chéri d'amour donc faut pas le toucher lui aussi!!!

Je suis comme une tigresse quand on dit du mal de vous!!!

Merci du soutien pour pierre et manuel ma 100dy!!!

Bisous bisous!!!