Mission ou pas ?

rackel12

New Member
Bonjour à tous! :smile:
Je voulais savoir si la création d'un fichier client sur Excel (n'ayant pas Access) était une mission??? :blink:
Dedans j'y ai inscrit donc des entreprises clientes avec leur adresses, numéros (tel, mobil et fax), nos contacts avec l'entreprises (noms, tel., e-mails). Je compte également différencier les clients et les prospects.
Donc je voulais savoir aussi si ce que j'ai effectué (et que je continuerai) suffit ou si il faut encore ajouter d'autres éléments??? :wacko:
Je vous remercie d'avance pur votre aide... :dacc:
Bonne journée tout le monde! :biggrin:
 

webm

Best Member
Si le travail consiste simplement à recopier, alors c'est léger. Si vous devez qualifier la base ou réfléchir à une exploitation, alors c'est une bonne mission.
 

rackel12

New Member
C'est encore moi!!! :smile:
Je ne comprends pas en quoi consiste la qualification de ce fichier clients. :wacko:
Je suis nulle au niveau informatique :beuh:, et lorsque c'est mélanger à d'autres chose, alors là, c'est la cata!!! :pascompris;
Es-ce que vous pouvez m'expliquer s'il vous plaît en quoi cela consiste. Ce ne doit pas être difficile mais ça ne tilte pas dans ma pitite cervelle!!! :blink:
Je vous remercie de votre aide... :dacc:
Bonne fin de journée! :biggrin:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
rackel12 link=topic=59168.msg612862#msg612862 date=1180451195 a dit:
C'est encore moi!!! :smile:
Je ne comprends pas en quoi consiste la qualification de ce fichier clients. :wacko:
Je suis nulle au niveau informatique :beuh:, et lorsque c'est mélanger à d'autres chose, alors là, c'est la cata!!! :pascompris;
Es-ce que vous pouvez m'expliquer  s'il vous plaît en quoi cela consiste. Ce ne doit pas être difficile mais ça ne tilte pas dans ma pitite cervelle!!! :blink:
Je vous remercie de votre aide... :dacc:
Bonne fin de journée! :biggrin:
en gros ce qu'il veut dire c'est que la partie informatique on s'en fout un peu c'est surtout les tech comm utilisées et /ou 'lexploitation commerciale du doc
donc qualifier c'est mettre à jour la base en vérifiant les noms, adresses , coordonnées, mais aussi l'intéret ou non.. voili voilou
 

rackel12

New Member
Bonjour! :biggrin:
D'accord, j'ai compris. :smile:
Merci à vous deux pour votre aide. :dacc:
Bonne journée! :laugh: