missions acrc

#1
Quelle est la bonne méthodolgie à suivre pour réaliser une fiche mission?
je ne sais pas comment m'y prendre?
SVP merci
 
#3
Il n'y a pas de méthodologie, il suffit de compléter le dossier et de suivre sa structuration. De toutes les manières vous disposez de peu d'espace et le plus important est la manière dont vous présenterez cette mission à l'oral, à l'aide d'annexes.

Oui, la création d'outils d'aide à la réalisation des taches des vendeurs est une mission. Quels outils ?
 
#4
en faite le personnel du rayon oublie souvent de réaliser certaines taches qui sont nécessaire. Soit on ne sait pa si sa déja été fait ou pas ou ils oublient.
Donc avec mon tuteur on a decide de faire sa.
J'ai réaliser un tableau avec chaque tache pour tous les jours de la semaine et le personnel devra signer la ou le taches qu'il aura accompli sachant que chaque case taches devra etre remplie pour chaque jour.
est ce bien?
 
#5
Il y a plus simple et c'est en fonctionnement dans bien des points de vente: un simple cahier avec les taches à accomplir et cela est barré si cela a été fait. Avantage, en cas d'absence, le suiveur n'a qu'a reprendre le cahier et continuer. Cela reste léger comme mission.
 
#6
justement je me demandais comment je pourrais étoffer un peu faire un autre outil. Mettre en place un cahier ou les vendeurs pourraient ecrire ce qu'il s'est passé d'important les éventuels problemes et eventuelles taches qui n'auraient pas été faites. c'est ce que je pensais faire en premier.
j'ai du mal avec les missions...