Mode opératoire Ciel Gestion Co

celinette33

New Member
Salut à tous,
J'étudie le cas FARNIER de Décembre actuellement avec le logiciel Ciel gestion co et je n'arrive pas à effectuer le nouveau système de remise quantitatives
( si quantité comprise entre 10 et 20 produits, 5% de remise.....)
Cela se fait il avec la grille de tarifs ? je ne sais plus ù chercher, si quelq'un pouvait m'aider, ce serait bien sympa
Merci d'avance :roll:
 

Engeluss

New Member
J'avoue je ne sais pas trop quoi dire, c'est dommage car j'avais etudier ciel l'an dernier mais je l'ai viré du pc, car il me servé pu, ne faudrai t'il pas voir dans les configuration au niveau des remises...il y a peu etre un option...tu peux pas essayer de faire un test dans se que tu as di et si ca fonction pas le viré avant d'enregistré ??

Navré de ne pouvoir t'aidé d'avantage..
 

Robin_qui_bois

New Member
celinette33 a dit:
J'étudie le cas FARNIER de Décembre actuellement avec le logiciel Ciel gestion co et je n'arrive pas à effectuer le nouveau système de remise quantitatives
( si quantité comprise entre 10 et 20 produits, 5% de remise.....)
Cela se fait il avec la grille de tarifs ? je ne sais plus ù chercher,

Pour les remises par quantité, il y a deux solutions. Soit on crée directement des tarifs par quantité et par famille en passant par la commande base, soit on définit les remises par articles.

Dans la fiche artiche, tu définis le premier palier en pensant à remplacer le T (qui veut dire tarif) par un R (pour remise) de 0 à 9 0% puis tu mets ton autre ligne.

Par contre, il faut penser à modifier la fiche client et cocher l'option oui dans la zone tarif par quantité.