mode operatoire

coucou

New Member
pour les abi j'avais pensé prendre des classeurs avec chaque cas avec des modes operatoire du logiciel traité dans le cas est ce que c'est penalisant ou pas
 

Gimini68

New Member
Coucou...
Il faut regrouper tes ABI dans un seul et unique classeur et séparer chaque cas par un intercalaire...
 

lylyjess

Best Member
nous c'est chaque cas dans une pochette cartonnée toute simple et le tout dans une grosse boîte en plastique avec une pochette devant style porte vue (je ne sais pas si vous voyez comment c'est)
 

Gastoune

New Member
coucou link=topic=57626.msg597280#msg597280 date=1179481868 a dit:
pour les abi j'avais pensé prendre des classeurs avec chaque cas avec des modes operatoire du logiciel traité dans le cas est ce que c'est penalisant ou pas
tu as le droit de prendre tes modes opératoires....
 

coucou

New Member
merci parce que l'année derniere je l'est passé sans mode operatoire et je me suis taper un 8 on va essayer de viser la moyenne merci
 

patrice084

Best Member
coucou link=topic=57626.msg597585#msg597585 date=1179492421 a dit:
merci parce que l'année derniere je l'est passé sans mode operatoire et je me suis taper un 8 on va essayer de viser la moyenne merci

Attention à ne pas confondre mode opératoire du logiciel et mode opératoir du cas présenté. Les membres du jury consulteront vos documents.
 

patrice084

Best Member
Gimini68 link=topic=57626.msg597443#msg597443 date=1179487794 a dit:
Il faut regrouper tes ABI dans un seul et unique classeur et séparer chaque cas par un intercalaire...

Il n'y a pas d'obligation en matière de présentation. Pour ma part, je n'aime pas les classeurs dans lesquels on regroupe tous les cas, ce n'est pas pratique à consulter.
 

coucou

New Member
oui je parler de mode operatoire du logiciel je les est trouvé sur petitkar ce ne son pas les corrigé des cas
 

Ca peut vous intéresser