mon 1er sujet de culture pro est en train de couler

Bellesaï

New Member
Salut à Tous!! :D
Voilà, j'ai un souci avec mon 1er thème qui est le cinéma et son évolution. Je me suis fait rembarrer par ma prof au premier oral. J'ai voulu parlé de la concurence du cinéma c'est à dire les téléchargement Internet et la télévision mais elle m'a dit que c'était hors sujet. Je voudrais parlé du placement de produits (j'ai déjà quelques sources sur ce sujet) mais aprés je sais pas du tout. Je suis en panique car j'ai un autre oral le 9 Mars.
Si quelqu'un a déjà traité ce sujet ce serait sympa si il ou elle pouvait me donner des conseils!
Merci.
 

Bellesaï

New Member
:oops: C'était pour vous dire que c'était pas la peine de répondre à mon message. Je viens de réaliser que cette question a déjà étè traité plusieurs fois sur ce forum donc je vais me référer aux réponses déjà formulées.
Merci!
 

saba5

Best Member
je n'ait pas triaté ce sujet mais j'ai bien l'impression qu'il n'a rien avoir avec la communication tu n'as pas choisi un bon thème sauf pour le placement de produit

je suis désolé mais ce thème tombe à l'eau tu peut juste faire une partie sur le placement de produit et une autre sur l'utilisation de scènede cinema culte dans la publicité sinon je ne vois vraiment rien d'autre.
car le cinéma et son evolution n'a rien avoir avec le bts communication, il faut que tu parle du cinéma dans la pub ou de la pub dans le cinéma avec le placement d'objet mais je ne peux vraiment pas t'en dire plus.

j'espère que cela ta un peu aidé.. :wink:
 

Bellesaï

New Member
Mon thème à l'origine était l'évolution du cinéma en relation avec les investissements publicitaires.
Merci de ton aide.
Je pense que je vais m'intéresser au placement de produits, son impact et la réglementation comme la loi Evin par exemple.
 

Ca peut vous intéresser