mon action: opération de mercatique directe

virginieA

New Member
je suis en première année de bts, et je vais réalises un meting, c'est a dire envoyer un publipostage par email à tout les proffessionnels de l'immobiler afain de faire connaitre la société. Qui a déjà fait cette action?

Quels sont les avantages d'un publipostage par e-mail???
Merci beaucoup.
 

imported_megara

New Member
Salut
moi j'ai fais un pubblipostage mais par courrier et relance téléphone.
C'est bien par email car ca va plus vite et si tu as un accusé de reception ca te permet d'être sur qu'ils le recoivent.
Je te conseil suite a ca de faire un rapport avec graphique.....cela engrangera ton action car un pubblipostage seul c'est un peu maigre!

C'est toi qui va créer la base de données??

bizzz
 

virginieA

New Member
megara a dit:
Salut
moi j'ai fais un pubblipostage mais par courrier et relance téléphone.
C'est bien par email car ca va plus vite et si tu as un accusé de reception ca te permet d'être sur qu'ils le recoivent.
Je te conseil suite a ca de faire un rapport avec graphique.....cela engrangera ton action car un pubblipostage seul c'est un peu maigre!

C'est toi qui va créer la base de données??

bizzz

oui c'est moi même qui va créer la base de donnée.
Je dois faire un suivi des e-mails ( les réponses positvies,négatives etc)
Je vais aussi faire les relances par téléphone. Comment as-tu fait pour la relance apar téléphone.
 

aurore28

New Member
je ne comprends pas trooo pourquoi un graphique??
moi aussi j'ai réalisé un mailing mais je n'ai pas fait de graphiques!!!
 

imported_megara

New Member
Salut
pour la relance téléphonique on a creer un argumentaire téléphonique "suite a notre courrier du........." et on a rappeller toute les personnes en leur posant quelque question.

Pour le graphique en faite je travail en action dans une entreprise qui loue des camions et au téléphone on demander si ils louaient ou s'ils utilisé leur propre camions.......et suite au réponse un graphique pour faire ressortir les resultats. C'est pas trés utile mais c'est pour la présentation.

Voila j'espére avoir était assez claire!!!

bizz
 

virginieA

New Member
megara a dit:
Salut
pour la relance téléphonique on a creer un argumentaire téléphonique "suite a notre courrier du........." et on a rappeller toute les personnes en leur posant quelque question.

Pour le graphique en faite je travail en action dans une entreprise qui loue des camions et au téléphone on demander si ils louaient ou s'ils utilisé leur propre camions.......et suite au réponse un graphique pour faire ressortir les resultats. C'est pas trés utile mais c'est pour la présentation.

Voila j'espére avoir était assez claire!!!

bizz

Merci pour tous ces renseignements! bizzz