Mon affiche et mon flyer

biglittletiny

Best Member
merkiiii nico !!!

j'y penserai sans aucun souci.

en plus ma soirée, le cadre du sun café collent tout a fait avec l'esprit europe 2, bien plus ke skyrock ou .... Ado ou je ne sais koi encore du meme style.

merki encore. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bu byeeeee
 
Ca cartonne sympa !

Alors par contre je sais pas si ca existe pour d'autres régions mais dans mon coin, on a un portail régional qui présente absolument TOUS les événements de ma région (pour ceux que ça intéresse : www.opalenews.com) et c gratuit.

A voir si tu peux trouver un tel site qui recense les évenements de ta région tiny
 

biglittletiny

Best Member
c mignon tiny ...

:) :) :) je prefere ke mem tiny a bigli .... à voir .
:p :wink: :p :wink:
d'autre part je m'abime les yeux a force de chercher des sites de ce genre gratuits... c pa facile facile.

mai je retiens l'idee qui est bonne.

encore merci ludi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
up !!

up!!!

et hop!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
lolll !!!

yes, c'est vrai que ça marche trés bien en langues. je m'ennuie 1 peu d'ailleurs.

I guess i'll have to keep on for some more months ... :| :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

bu byeeee :mrgreen: :mrgreen:
 

Benoît75

New Member
Tiny: I have a question for you: do you have a correction of the BTS topic 2003? Because I'm waiting for...without any hope at the time! If you could help me... :D
 
Salut Bigli,

j'ai vu ton affiche et c'est vrai qu'elle est pas mal du tout !! :)

mais c'est pareil pr moi, j'habite pas la région alors..... :|

bonne continuation! :wink:

bisous

:mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
HEY BEN

well, actually i don't really have the correction of the 2003 Topic... but if you want me to, I can help you doing it ...

Now, I'm waiting for your answer.

first of all, what u can do, is send me the topi you are talking about.


Thanxxxxx Boy

a +++ et en plus j ai du mal sur le forume, sur un chat c bien mieux et a loral ..... je suis trooooooooooooooooooooooo :p :p :p :p :p :p :p

signé Tiny( ki a la tete pire qu'une montgolfiere....)
 
ouh la la !!!
un post créé dans le but de recueillir des infos, des critiques sur une soirée et le Benoit75 qui fonce sue bigli
ah ben bravo parisien :mrgreen: t'en manques pas une!!!
:mrgreen:
 

biglittletiny

Best Member
olivier ...

eh bien oui il a raison !!!

il faut savoir saisir les opportunités quand elles se presentent !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
 

charlotte1912

New Member
bravo !!

:p bravo !
je tenais à te féliciter pour cette superbe affiche qui à l'air d'annoncer une soirée bien sympatique !
juste une question me trotte ds la tete, tu as tout organiser tout seul ?
BRAVO ENCORE !!
 

Ca peut vous intéresser