Mon apa : plan d'un entrepôt, problème de présentation pour bts blanc

ArmitageIII

New Member
Bonsoir !!!

Je suis en 1 BTS AD, dans peu de temps je passe un bts blanc et je ne sais pas comment présenter mon apa, cela fait juste 6 fois que je suis en entreprise. Mon apa est un plan de l'entrepôt d'un concessionnaire automobile.

Pourriez-vous m'aider !!! je ne sais pas quoi prendre comme document (à part le plan biensûr!) si jamais quelqu'un a eu une apa similaire, ça serai sympa de m'aider !
 

Ptite diabless

New Member
:shock: j'sais pas si ya que moi ms j'comprends pas ce qu'est exactement ton action.. qu'est-ce que t'a fais en entreprise?? :roll:
 
S'il s'agit de réaménagement je peux t'aider, sinon, comme je ne vois pas ce que ca peut etre d'autre :-a4 :!: :!: il va falloir préciser.....
 

ArmitageIII

New Member
Et ce que j'ai fais en entreprise c'est un plan des locaux manuscrite que j'ai ensuite reproduit sur excel (selon des normes de sécurité)
 

Ptite diabless

New Member
armitage3 a dit:
Et ce que j'ai fais en entreprise c'est un plan des locaux manuscrite que j'ai ensuite reproduit sur excel (selon des normes de sécurité)
Aaaahhhh ok!!!!! :mrgreen: Ms pk un nouveau plan?? Yavait 1 problème avec les anciens ou c'est 1 agrandissement?? (puisk pas réaménagement apparemment..) :roll:
 

angel ales

New Member
part du plan initial, explique les problèmes qu'il y avait et pourquoi tu as décidé de concevoir d'autre plans

Explique ensuite la méthode que tu as prises pour les concevoir,
puis explique comment ce nouveau plan résout les problèmes du 1er

j'espère que tu comprendras ce que je veux dire
 

angel ales

New Member
tu peux également évaluer le cout que cela représente
en fait toutnce que tu as fait, il faut que tu le mettes en valeur
pour ton plan tu peux prendre un ordre logique ou problème rencontré / résolution