MON DOSIER DE PDUC

nemhesis

New Member
Merci de me donner vos impressions je passe bientot devant le jury :arrow2: :wacko: :excl:
:aplause:
 

webm

Best Member
je n'ai pas été plus loin que la première page, la taille de la police et la mise en page m'arrachent les yeux.
 

nemhesis

New Member
Merci au moins c'est direct. Mais je suis deçu quand même
 

webm

Best Member
et à l'oral, vous savez que vous ne disposez que de 15 mn ? C'est le temps qu'il faut pour simplement lire vos deux premières pages, donc votre dossier n'est pas assez synthétique.
 

nemhesis

New Member
OUI JE TIENS 15 min a l'oral.
Mais nos prof ne nous on pas dit que le dossier devais etre synthétique.Et je comprend pas un dossier d' une année doit tenir sur 10 pages donc c'est normal qu'il soit important.
 

Matricule77

New Member
La mise en page, la présentation est excellente y a rien a dire, ça fait très Pro.
Le seul souci est qu'effectivement on prends pas la peine de le lire car ça fait mal aux yeux.
J'espère que la version imprimée est plus sympa car si finalement dans le fond l'intention est bonne, au final la forme nuie plus qu'autre chose.

Aprés cela m'a l'air d'être très complet et il y a l'air d'avoir un bon travail de fait. Juste pour chipoter vous devriez replacer les items quand votre tableau est en 2 parties. A savoir les objectifs, le suivi etc ... aussi sur la suite du tableau car on ne sais plus qu'elle colonne correspond a quoi. Peu pratique.
 

nemhesis

New Member
Oui effectivement mon dossier est beaucoup plus lisible en version papier et les couleurs sont différentes. Merci pour le message ça me rassure c'est très gentil. :biggrin:
 

aylinne57

New Member
franchement, ton dossier claque..je l'ai lu moi et je le trouve complet..c'est vrai que qd tu le mate sur l'ordi et sur feuille ca n'a rien a voir. si je peux te donner juste un conseille ds ta partie B (le tableau) répercution par tache, ne mets pas autant de couleur car ca fait bariolé..mais en juste 1 ou 2

en tout cas :aplause: on voit que ta bosse dessus et si tu connais bien ton dossier alors c'est royal
 

nemhesis

New Member
Merci c'est trop gentil :wink2:ça m'encourage pour l'oral qui est dans 2 jours :blink: je vous donnerez mes impressions on vera bien.
 

webm

Best Member
Faites simplement attention de globalement ne pas trop dépasser les 15 mn. Il n'y a pas pire qu'un jury qui vous dise stop alors que vous n'avez pas encore présenté la partie 4 ! Cela arrive très souvent et c'est pénalisant.
 

webm

Best Member
Non, aucune question type. On écoute religieusement durant 15 mn, et on questionne sauvagement le temps restant. En général on reprends les éléments du dossier depuis le début.
 

aylinne57

New Member
t'inquiete tu vas tout déchiré, reste calme et surtout ne stresse pas car c'est comme ca que tu peux tout queuté.dit toi que tu as déjà passé l'acrc et que maintenand tu sais comment ca se passe..en tout cas Merd..pour l'épreuve
nemhesis link=topic=83961.msg932204#msg932204 date=1212519384 a dit:
Merci c'est trop gentil  :wink2:ça m'encourage pour l'oral qui est dans 2 jours  :blink: je vous donnerez mes impressions on vera bien.
 

nemhesis

New Member
ça y est j'ai passé mon oral ça c'est tres bien passé mieu que je ne l'esperer
Merci bonne soirée a tous
 

nemhesis

New Member
ils mon surtout posé de questions de cours j'ai reussi a y répondre mais c'etais quand meme dur apres si le jury na pas compris ton projet ils von surtout t'interrogé sur ton dossier
Bon courage
 

aylinne57

New Member
nemhesis link=topic=83961.msg934487#msg934487 date=1212741599 a dit:
ils mon surtout posé de questions de cours j'ai reussi a y répondre mais c'etais quand meme dur apres si le jury na pas compris ton projet ils von surtout t'interrogé sur ton dossier
Bon courage
c'etait quel genre de question ta un exemple? et ton jury était sympa, ils ton pas fait de critique sur ton dossier?