Mon forum d'anglais

Little Tiger

New Member
Suite au "succès" (j'aurais préféré que cela ne fût pas nécessairement le cas, cela aurait prouvé que tout le monde est fin prêt à passer l'oral du BTS...) de l'offre des documents sur la Méthodologie et le Vocabulaire à l'oral du BTS, je signale que si vous avez besoin de plus d'aide, j'avais créé un forum d'anglais à destination de mes classes de la Seconde à BTS (mais peu d'élèves possèdent Internet chez eux); on peut voir l'adresse de ce forum dans mon profil mais malgré un contact avec le Webmaster (spam ?) il est impossible de la mettre en clair sur un post.:(
C'est :
http://
english.
forumactif
.com

Pourquoi avoir créé un forum d'anglais ? Car je suis maintenant de l'autre côté de la barrière et que je crois sincèrement qu'il doit y avoir plus d'échanges sur l'anglais car quand on voit le taux d'échec - après 7 ans d'anglais voire 9 ans - on se demande ce que les profs font... ou ce que les directives ministére et inspection sont... alors que nos voisins allemands et même espagnols s'en sortent beaucoup mieux. Bref, il y a du boulot pour tout le monde !!!
P.S : ce n'est pas de la pub, il n'y a rien à gagner. C'est pour vous uniquement. Je n'en gagne que la satisfaction que vous en retirerez. Et je ne veux surtout pas créer de conflit avec les créateurs et modérateurs de ce site qui est super !Je suis en train de créer mon site mais cela prend du temps ...
 

webm

Best Member
Désolé pour vous, mais votre "fournisseur" de forum a été banni de ce forum pour spam. Vous n'y êtes pour rien.
 

Little Tiger

New Member
Merci de votre réponse, je ne le savais pas à l'époque. J'ai pris le premier fournnisseur de forums faciles à faire que j'ai trouvé...
Je n'ai tellement pas fait de "pub" sur mon forum qu'à chaque fois que j'ai envoyé mes documents sur la Méthodologie et Vocabulaire pour l'oral de BTS je n'ai rien dit indiqué sur les mails...! :)
 

webm

Best Member
Vous faites comme d'autres webmasters qui fréquente ce forum : vous mettez en signature votre adresse de site et si ça ne marche pas, en profil.
 

Ca peut vous intéresser