Mon incroyable fiancé...

melou

New Member
à la limite quand il a beaucoup gaché de nourriture dans la cuisine je comprendrai qu'il y aie des gens qui aient été choqués par cela mais le reste non ! il y a toujours des gens mis en avant et d'autres en arrière dans n'importe quel truc qui passe : pub, film, série, etc !!! à ce moment là comme dans les films ya toujours un mec qui a une tete de méchant et qu'en général ils se ressemblent,à ce moment là faudrait que tous les gens qui ont une tete de méchant portent plainte !
 

miss34

New Member
Mais c'est du divertissement, qu'eux les gens qui voient qqchose de mal la dedans ne regardent pas et pi c'est touuuuuut! :mrgreen: arf ya plus grave dans la vie.

Moi pour en revenir au sujet, j'aime bien cette télé téalité je trouve ça marrant, c'est une mise en scène sympa. Adeline croit mentir à sa famille, elle joue un role avec eux mais enfait c'est elle qui est en porteàfo (eux je sais pas comment ça s'écrit :oops: ) car laurent et tous les autres sont dans le coup...hihihi :mrgreen:
 

melou

New Member
tout le monde est au courant sauf tous ceux qui connaissent adeline et adeline elle meme !! mais c'est quand meme une chute qui va etre dure psychologiquement je pense
 

mimidig

New Member
oui surtout qu'il est très probable que ses proches se rendent compte qu'il y quelque chose qui cloche. une mère sent (normalement) si sa fille est heureuse ou non.....
 

Leonhart

New Member
De toute facon même s'ils s'étaient rendu compte de quelque chose, et bien je pense qu'ils seraient devenu des acteurs les parents... Vous croyez qd même pas que TF1 va couper son émission en plein dans la saison alors que 6 millions de téléspectateurs la regardent en deuxième partie de soirée en plus.
Y a des choses de louche
 

melou

New Member
non le concept est connu de tous !! une autre émission comme ça ne fonctionnerait pas !! la personne piégée se douterait qu'il y a un truc !! je pense que les émissions sont déjà toutes terminées d'enregistrer !!
 

sosso83

New Member
J'ai regarder pour la 1ere fois vendredi,j'ai trouvé ça marrant juska présent je n'avais vu que des extraits et lu des articles. Ce que je trouve énorme c'est que les parents ne se doutent de rien car c'est quand même gros !! Les parents ils ne se rendent pas compte que leur fille leur mente ! Je trouve ça étrange !!
 

Leonhart

New Member
Olivier92 a dit:
En même temps on en sait rien, ya surement des trucs arrangés en coulisse :wink:

Bien sur, imaginez que les parents se rendent compte, il faut bien que l'émission aille à son terme, sinon c'est un truc raté. Donc, là il devrait y avoir de petits contrats cachés pour les faire devenir acteur...
 

Olivier

New Member
En tout cas la mère est vraiment pas sympa. Les parents de la meuf ont pas l'air d'etre finauds, ils ont l'ai tres superficiels. Serieux imaginez que ca soit pas un jeu et que la fille aime vraiment le gars. La mère elle est horrible avec sa fille.
 

sosso83

New Member
Ouais carrément ! Les parents de la fille sont restés bloqués sur l'apparence physique ! La mère, elle ne l'a même pas calculé ! Le cliché type des gens bourrés de préjugés et superficiels qui accordent beaucoup d'importance à la beauté. Ils cherchent même pas à connaitre la personne, il juge d'office qu'il est pas intéressant car il n'a pas un physique parfait !!!
 

Olivier

New Member
En même temps quand t'as une fille super jolie comme ca et qu'elle se pointe avec un gars comme ca ca doit faire space. Apres en effet entre ça et carrément ignorer le gars ya une marge
 

sosso83

New Member
oui, je peux comprendre que les premières minutes ça surprend mais comme tu dis dela à ne pas le calculé !!! c'est pas très cool !

La mère, elle à l'air de ne pas se prendre pour n'importe qui, c'est l'impression qu'elle m'a faite !
 

marina

New Member
super jolie ????
ok elle est jolie mais de là à dire "super" :roll: :!:

sinon je suis d'accord avec sosso, la mere n'a pas l'air de se prendre pour de la merde :-a4
 

Olivier

New Member
Ouais ben moi je la trouve super jolie et bien moins conne que beaucoup de gens qui passent dans les trucs de télé réalité.
 

Ca peut vous intéresser