Montage de produit

jewel86

New Member
Bonjour à tous

En fait je viens de revoir mon montage et je me suis aperçue que le prix final était un peu élevé pour des lycéens, pour un séjour de 5jours à Vienne avec l'autocar comme transport. En effet, cela revient à 660 €. Est-ce que le jury va trouver cela bizarre?

Merci
 

natiora

Best Member
jewel86 link=topic=99617.msg1117047#msg1117047 date=1244404590 a dit:
Bonjour à tous

En fait je viens de revoir mon montage et je me suis aperçue que le prix final était un peu élevé pour des lycéens, pour un séjour de 5jours à Vienne avec l'autocar comme transport. En effet, cela revient à 660 €. Est-ce que le jury va trouver cela bizarre?

Merci

Si le prix avait été élevé ton commanditaire t'aurait demandé de recommencer, j'imagine.
 

auria85

New Member
Si ton problème est simplement que tu trouves que 660€ cela semble cher à faire payer à des étudiants (en soit le prix est correct pour 5 jours mais tout dépend de ton programme, j'espère qu'ils visitent pas mal).
Les 660€ à payer ne seront payer qu'en partie par les étudiants, n'oublie pas qu'il y a des fonds et qu'une partie du séjour est souvent pris en charge par l'école ou le fond social lycéens ou même la commune !
 

profagtlvpt

New Member
Le prix doit toujours pouvoir se justifier non ???

Quel est le programme ? L'hébergement ? etc ???
 

Ca peut vous intéresser