moyenne nationale AG

debby684

New Member
Re : moyenne nationale AG

non mais j'hallucine quand je vois ça!!!comment ça se fait que ça soit aussi catastrophique c'est pas possible??pourtant on était au courant qu'avec la réforme ça aller être chaud mais merde ils auraient pu prévoir les notes en conséquence!!!!Je vais passer cette dernière semaine à me bouffer les doigts!

au fait ça vient de qu'elle source ces informations?j'en ai eu pour bordeaux mais je vois pas comment vous avez pu savoir ça!
 

mymy2806

New Member
Re : moyenne nationale AG

Ne vous découragez pas!!!! Je pensais que je ne l'aurais pas, j'en étais meme sur, j'avais foiré tout mes ecrits et pourtant je l'ai eu avec 13 de moyenne ! ca fait deux jours que j'ai les résultats et je n'en revient tjrs pas de mes notes!!!! Honnetement ne baisser pas les bras!!! Bon courage a vs, l'attente est super dur !!!
 

mymy2806

New Member
Re : moyenne nationale AG

Mymy2806 c'est possible de connaitre tes notes?
merci d'avance je suis curieuse..

Bien sur.
J'ai eu:
français 10
Anglais écrit 5
Anglais oral 11
Anglais comprehension oral 10
Eco droit 9
Management 13
Etude de cas 15
GSI 11
GRCF 19
Comm 17
Projet 16

Je pensais avoir completement foiré la GSI au final je m'en sors avec un 11 ! incroyable!
Etude de cas non fini et baclé au final 15!
Je pensais avoir reussi le français, je n'ai eu que 10!!!
Vraiment ça ne veut rien dire vos impressions sur les epreuves!!!!
Courage a tous
 

debby684

New Member
Re : moyenne nationale AG

15 en étude de cas balèze!!!ça veut dire que la partie gestion tu l'as plutôt bien réussi nan?vu le coeff c'est une épreuve qui fait peur.....
 

mymy2806

New Member
Re : moyenne nationale AG

lol c'est claire, mais vraiment je ne pensais pas. Je n'ai pas fini la partie compta, le reste j'ai tout fait mais j'étais pas du tout satisfaite de moi, j'ai baclé mon travail, pas approfondie comme je l'aurais voulu! Donc grosse surprise en voyant le 15 :)
Courage pour cette attente !
 

Ca peut vous intéresser