MSN PlUS Qui connait

Hello j'ai entendu de MSN PLUS et comme je suis une grande adapte de msn je souhaiterai l'installer.

Mais connaissez vous ce logiciel??? C'est bien????

Il paraitrai que cest un virus?? Qu'il met des espions dans votre ordi?? Que vous recevez plein de pub?? qu'il ralenti votre connection a internet???

Merci de me renseigner et de me donnez votre avis
 

Dr Love

New Member
Et ben moi je l'ai et franchement, tout ce tu as entendu dire est faux. C'est juste MSN en version améliorée. moi, je trouve qu'il est trés bien.
 

chouchou260400

New Member
je suis d'accord c'est pas un virus.
Concernant les pub il suffit juste de décocher la case qui parle des pub et c'est bon, mais attention ne pas garder la page d'accueil qu'ils proposent car c'est super chaud de l'enlever
bizzzz
 

melou

New Member
MSN plus?? po d'espions?? oh que si!! je l'ai laissé deux jours installé sur mon ordi eh bah j'avais trente neuf espions sur mon ordi!!!!
du coup jai tout désinstallé et depuis, je nai plus despions
 

Senci

New Member
Msn plus

msn + , c est génial et puis c'est marrant !!
ca passe un peu le temps quand tu sais pas quoi dire !! :lol:
en tout cas, moi ca va faire un mois que je l ai et je n ai eu aucun problème des pubs j en recevais aussi avant !!
alors si ca te dit, je pe te l envoyer ...
tiens moi au courant ! :lol:
 
ben en faite c'est que c'est un mouchar en faite!
tout comme internet exploiteur!

avec ça on peut obtenir pas mal de renseignements sur quoi tu surf,... afin de cibler les pubs avec lesquels ils vont te harceler! lol

franchement msn+ c'est marrant et sa peut avoir un coté pratique!
mais je persiste à dire d'utiliser mozilla firefox pour éviter spyware et toutes autres failles que connait internet exploiteur!
essayer le et votre façon de surfer aura bien changée!
 
bah moi aussi je l'ai depuis quelques temps, et j'ai jamais eu de problemes. même pas de pubs supplémentaires, pas d'espions, rien... c'est comme avant en fait, je ne vois aucune différence au niveau des bugs ou virus!
 

oceane64

New Member
salut, bien moi cela fait plus de 4 mois que j'ai installer msn plus. je n'ai pas eu de probleme, ni de virus, ni de publicité, rien de rien je touche du bois, lol
autrement pour l'installer va dans telecharger.com et tapes msn plus. tu auras un lien pour l'installer.
vive les longues conversations audio et ecrites , ....
bizz, amicalement :D :wink:
 

ghanima4

New Member
moi aussi ça fait un bon moment que je l'ai et j'ai pas plus de problèmes que ça.
pas de spywares, pas de virus, pas de trojan.. bon, ok j'ai un pc surprotégé aussi, ça aide peut etre.
mais ça rame pas plus que d'ordinaire ni rien.
on a plus d'options qu'avec msn tout court, plus de couleurs d'écritures, plus d'options pour les pseudos, des phrases pré-définies, un répondeur. franchement, moi je trouve ça vraiment tip top.
 
exusez-moi je viens donc grace a vos nombreux avis (merci beaucoup :-a1 :-a1 :-a1 ) de telecharger msn+

Comment on fait pour se servir de ses nombreuses options????

JE vais dans "plus" ca d'accord je ne suis pas bebét mais jai essayer le repondeur avec une amie et elle n'a pas recu ma réponse?? (elle n'a pas msn + ca vient peut etre de la???)

MErci de me donnez les petis plus (a moi mais aussi a ceux qui decouvre msn plus) qui font que messenger est plus sympa

Indiquez en detail comment faire ca serait vraiment sympa
Et puis peut etre que certain connaissent des trucs que les autres ne connaisent?? qui sait??

MErci mille fois d"avance
 

ghanima4

New Member
margoulette, bah mets moi dans tes contacts et je me charge de t'apprendre rapidement comment ça marche et tous les trucs cool qu'on peut faire avec. lol

trève de plaisanterie. les options de msn + ne sont visibles que par les gens qui ont msn +. par ailleurs, tu peux aller dans "plus" mais tu peux aussi cliquer sur le petit papillon qui se situe tout a droite juste sur le cadre où tu tapes ce que tu veux écrire. les émoticones sont aussi beaucoup plus rapide d'accès : tu tapes ( et ça te propose pleins de smilies.
 

Sadjiro

New Member
:lol: bon étant un déglingo de msn plus je v te dire kelkes trucs lol :lol:

euh déjà pour un message d'auto réponse (ce ke je pense tu appeles le répondeur), tu cliques sur plus->->préférences->status personnalisés>et le reste je pense que tu devrai savoir faire :p

technique 2 un truc sympa sauf kan tu joues à CS lol :p

tu vas dans alertes (donc toujours en ayant au préalable click sur plus->préférences

et là tu click sur le pseudo de ton choix et tu pe lui mettre une tite musique kan il se connecte et kan il se déconnecte :)

(et uai rien ke ça :p)

c pa fini ^^

si t une designeuse comme moi et pa mal de pote :p t'aimerai bien mettre ton pseudo en couleur je présume :D

c easy, il te suffit de taper dans une conversation

/sname .(numérodetacouleur) ton pseudo

je t'explike le . c parce qu'il fo quelque chose avant le numéro de ta couleur (me demande pa pkoi jen c rien), le numéro de ta couleur me demandera tu comment fais je pour l'avoir ^^ et ben tu fai ctrl+k, ca t'ouvre une jolie liste et tu click (et ui Microsoft Windows le clikodrome ^^).

Si t'y arrives toujours pas tu m'écris un ti message privé je prends ton MSN et je t'explikerai sur place :)

Je ne t'ai di k'une infime partie de ce ke tu pe faire avec messenger plus mais bon je te laisse découvrir le reste :p


PS : voici 2 commandes je c pa si tu connais (si tu connais pas essaye les dans une fenetre de conversation ^^)

/slap (lol ca lui fera surment plaisir lol :p)

/sdanger (lol mon son préféré ^^) (avant ct /snoexcuse et ca te faisai le cri de Narusegawa du Manga Love Hinna mais ils l'ont enlevé c boulets :( )
 

Ca peut vous intéresser