MSN PlUS Qui connait

imported_popy

New Member
ben si dans msn + y a des ou un espion (le meme que dans msn normal si je peux dire) puisqu' a l instal d' msn+3 mon antivirus (panda) me l'a supprimé du coup j ai pas cette fameuse barre en plus quand j ouvre le net contrairement a tout mes contacts sur msn qui l on installer (en plus ca leur change la page d acceuil du net (bizard non?) ) alors pour mes contacts je sais pas quoi faire a par desinstaler msn+3 pour qu ils retrouve leurs config. du depart, dommage;msn+ est bien sympa si vous avez une solution merci de laisser un message bien a vous tous popy
 

Dr Love

New Member
Sadjiro a dit:
/slap (lol ca lui fera surment plaisir lol :p)

Euh oui sûrement, je l'ai envoyé une fois par erreur et la personne a en effet bbbbooocoup apprécié :mrgreen:
 

nina59

New Member
msn

c cool!
msn messenger plus
tas plus d'emoticones de smyley et ils sont trop bien fait tu peux parler avec tes amis avec tes réaction a travars ces multiples emoticones
je te le conseille pour linstaller tas juste a aller ds le site de hotmail! :lol: :p :wink: :arrow:
 

mariemittou

New Member
en fait, il faut surtout pas installer les pubs avec, sinon, vous aurez des virus !!! (j'ai testé !!!!!!!)
 

Ca peut vous intéresser