:: MuSe :: Absolut'Addict !

MAb

New Member
Juste pour savoir, dans quel sens as-tu dit "Mais là, grosse claque !!" ?? lol, j'ai pas bien compris ! :pascompris;
 

Muse

New Member
MAb link=topic=28100.msg298422#msg298422 date=1151913651 a dit:
Pitite question :
Est-ce que vous croyez qu'ils ont sorti aussi une édition spéciale du CD comme ils avaient fait pour Origin of Symmetry ? :unsure:

Il y aura 1 édition Digipack à 16,99¤ (la version normale qu'on trouve partout) et 1 édition spéciale pour le Japon avec un titre bonus, une nouveau visuel et un mini book avec photos et lyrics à 25¤ mais pas sur de le trouver partout.

Ma cousine était aux eurocks egalement et elle m'a dit que Muse était incroyable, en tout cas tres bonne promo à la veille de la sortie de l'album :D
 

Muse

New Member
kAtAgenA link=topic=28100.msg298701#msg298701 date=1151923138 a dit:
sinon tu fais partie des fans qui attendent aux barrières depuis 7h du mat' quand tu vas à un concert?? :chessy:

Je n'ai pas le status de groopie donc pas à ce point :d mais être dans la fosse c'est primordial :dacc:
 

MAb

New Member
Muse link=topic=28100.msg298991#msg298991 date=1151929678 a dit:
Il y aura 1 édition Digipack à 16,99¤ (la version normale qu'on trouve partout) et 1 édition spéciale pour le Japon avec un titre bonus, une nouveau visuel et un mini book avec photos et lyrics à 25¤ mais pas sur de le trouver partout.

Ok merci pour le renseignement ! :wink2:
 

marlou

New Member
perlette link=topic=28100.msg258575#msg258575 date=1149338468 a dit:
il est bien leur dernier album?
Surprenant avec nottament supermassive black hole lors des premières écoutes (oui je l'ai depuis presque 2 mois ce single) et l'album quelque semaines avant sa sortie.
Mais album pas mal :dacc:
 

kAtAgenA

New Member
stephanie21 link=topic=28100.msg298970#msg298970 date=1151928942 a dit:
J'étais au Eurock hier et je dois dire que j'ai été scotchée par Muse !!! Je les ai attendu longtemps... ils passaient à minuit ! Mais là, grosse claque !! la playlist : super, ils alternaient anciens et nouvel album, participation du public... nickel !
Matthew nous a fait une belle démonstration de toute son aisance avec les instruments... c'était parfait quoi !!
Et contrairement à Arras à première vue, on avait droit à un "merci" après quasi chaque chanson !!
J'ai été tout simplement éblouie !!
Et quel plaisir de découvrir le nouvel album sur scène ! j'avais pas du tout aimé Black Holes... et là, j'ai adoré !! comme quoi...
Et pour les rappels, Muse ne fait pas de rappel !!
En 2 mots : Bravo Muse !

à Arras il y a eu des "merci" mais je pensais pas qu'ils étaient du style à être dans leur show et puis presque rien à côté de ça...
mais j'insiste: heureuse de les avoir vu en vrai :chessy: :biggrin: :biggrin: :wub :wub

au fait, j'ai leur nouvel album!!!!!!! je vais me l'écouter pour dormir... j'en ai eu un aperçu au concert alors impossible de résister à l'achat aujourd'hui!!!! :wub :wub :wub
 

Nico66

New Member
Ils seront à Toulouse en Octobre, je vais essayer d'aller les voir ! je connais pas trop leur dernier album, mais les précédents sont excellents !
 

stephanie21

New Member
Muse link=topic=28100.msg298991#msg298991 date=1151929678 a dit:
Ma cousine était aux eurocks egalement et elle m'a dit que Muse était incroyable, en tout cas tres bonne promo à la veille de la sortie de l'album :D

En effet très bonne promo, j'ai moi-même acheté le CD hier. Je l'aurais acheté dans tous les cas, mais j'aurais peut etre attendu !
J'ai oublié, seul "bémol" du concert : le pantalon argent brillant à la Mickaël Jackson de Mister Bellamy !!! Quelle horreur !!! :laugh:

MAb link=topic=28100.msg298975#msg298975 date=1151929043 a dit:
Juste pour savoir, dans quel sens as-tu dit "Mais là, grosse claque !!" ?? lol, j'ai pas bien compris !  :pascompris;

Je le disais dans le sens où c'était super !!J'ai pris je ne sais combien de photo, filmé et tout !!!!!
 

Muse

New Member
stephanie21 link=topic=28100.msg300577#msg300577 date=1152003573 a dit:
Vous ne parlez pas de Hoodoo, elle est pourtant superbe, non ?

Oui!! je la découvre commme toi et
love.gif

Tout Map of the Problematique.
Il me faudra encore quelques temps pour faire mon top 3 mais on peut déja dire que cet album est une bonne surprise :)
 
N

Nessscafe

Guest
stephanie21 link=topic=28100.msg300577#msg300577 date=1152003573 a dit:
Vous ne parlez pas de Hoodoo, elle est pourtant superbe, non ?

bah elle ne m'a pas marqué. alors que Starlight :wub
 

Muse

New Member
J'ai enfin l'album, l'original, le vrai et je vous conseille vraiment de l'acheter pour son contenu sa qualité et même la pochette est sublime !

Une petite review à l'arrache il est tard donc c'est vite fait hein ...

1. Take A Bow : Titre qui introduit bien l'album, le concept des paroles est excellent, ça monte ça monte mais dommage que ça ne pete pas.
2. Starlight : Futur hit / single, la chanson la plus "pop" la plus accessible mais à ne pas confondre avec titre "facile" et pompant : pas original mais prenant quand meme.
3. Supermassive BlackHole : titre que tout le monde connait, vraiment du mal au début pour son côté un peu trop "Dance" mais au final, je le trouve vraiment osé, original et décalé ! OVNI !
4. Map of The Problematique : Pas mal du tout, mais je trouve que ça manque d'audace par moment (trop répétitif), par contre en live ce titre est enorme, donc à ne pas négliger !
5. Soldier's Poem : Retour aux années 70 et aux balades rock à l'ancienne, on voit les influences de Muse :) c'est le titre calme de l'album, boff.
6. Invicible : Mouais, une des plus ennuyeuses de l'album pour moi, c'est trop guimauve...
7. Assassin : titre qui annonce la 2e partie de l'album, changement de rythme et de style pour véritablement pércuter, laissez vous aller jusqu'au dernier titre, l'enchainement y est parfait ! (l'intro me fait penser à K2000)
8. Exo-Polotics : On accroche rapidement, c'est efficace et ça s'écoute tres bien, un tres bon titre !
9. City of delusion : Matt' avait parlé de surprise ... La voila, la véritable surprise ! ce titre avec sonorités orientales à la fois entrainant et enchanteur ... J'adore !!!
10. Hoodoo : Les atmoshperes space de l'album sont concentrés dans ce titre etonnant de virtuosité (calme, rapide) et enfin du piano !! ça me manquait moi !! Parmis mon top 3 !
11. Knights of Cydonia : juste monstrueuse, terrible, incroyable, exceptionnelle, démentielle, une tuerie, un chef d'oeuvre. 1e partie avec trompette hyper audacieuse et juste, avec une 2e partie Rock'Roll et surtout du Muse tout craché, c'est trop bon. Définitivement le titre majeur de l'album selon moi.


Au final, malgres 11 titres, je trouve l'album assez complet et vraiment travaillé et propre ... Ils ont bossé sur differentes influences intéréssantes, ça m'a fait voyager chez Elvis, Depeche Mode et autre Queen par moment, que du bonheur ...
 

stephanie21

New Member
Et bien Muse, on a à peu près eu exactement les mêmes réactions !!!
Mais c'est clair que Knights of Cydonia est une vraie tuerie !! on entend les chevaux arriver !!
Ce qui est bien avec cet album c'est qu'on voyage !
Comme tu le dis : acheter l'album, ne télécharger pas du Muse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La pochette est belle, j'adore le CD
 
N

Nessscafe

Guest
erf... je mets pas 20 euros pour 11 chansons... :mellow:

c'était bien l'époque ou il y avait une 15aine voir une 20aines de chansons... :unsure:
 

stephanie21

New Member
Il est à 16¤... non, mais c'est sur que 11 chansons c'est pas beaucoup... mais je peux pas télécharger quand j'aime vraiment un groupe (enfin si mais j'achète le cd aussi...je sais c'est grave... :embarassed:)
 

Muse

New Member
Nessscafe link=topic=28100.msg302145#msg302145 date=1152083215 a dit:
erf... je mets pas 20 euros pour 11 chansons... :mellow:

c'était bien l'époque ou il y avait une 15aine voir une 20aines de chansons... :unsure:

La quantité ne fait pas la qualité, ma chere.
 
N

Nessscafe

Guest
Muse link=topic=28100.msg302457#msg302457 date=1152093832 a dit:
La quantité ne fait pas la qualité, ma chere.

nan mais ca fait la différence pour mon porte monnaie. je préfère "emprunter" (et c'est déja fait hihi)
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
S
MonCultureCool 55

Ca peut vous intéresser