N° de matricule - inscription

sabrina091184

New Member
Bonjour,

J'ai un gros souci! :cry: Lors de mon inscription pour mon BTS qui à étais faite par internet un N° de matricule m'à étais donné. :knuppel: Suite à un prôbléme de papier j'ai égaré mon n° de matricule :chessy:!!!! je ne sais pas comment retourné sur le site car je ne me souviens plus de l'adresse :tickedoff:! et j'ai besoin de mon matricule pour déposer mon dossier !! :cry: :cry: :cry: :cry:
HELP ME!!! please !!!!! :blink:

Merci sabrina :wub
 

Gastoune

New Member
N° DE MATRICULE - INSCRIPTION

Le plus simple est de téléphoner au rectorat..pour te connecter, le système OCEAN te demande ton n° de matricule, si je me souviens bien :blush:
 

bithia5

New Member
j'ai appelé la maison des examens d'arcueil ! ce n° de matricule va nous être envoyé avec la convovation apparemment ! :wink2:
 

Gastoune

New Member
bithia5 link=topic=18782.msg172487#msg172487 date=1142516782 a dit:
j'ai appelé la maison des examens d'arcueil ! ce n° de matricule va nous être envoyé avec la convovation apparemment ! :wink2:

Oui, mais Sabrina semble en avoir besoin pour déposer un dossier.....[sub](ca a l'air d'etre pour dans bientôt, ce dépot!!!)[/sub]

Zouille :détends toi et profites du soleil de Juvisy (si j'ai bonne mémoire :wink2:) personne ne va t'oublier au rectorat ..... :biggrin:
 

bithia5

New Member
bah moi aussi j'ai cru en avoir besoin pour mon dossier à faire signer au CNED avant le 23 mars mais la dame du centre des examens m'a dit que c'est eux qui nous l'envoient avant que nous, on ne renvoit notre dossier au centre des examens, c'est à dire avant le 06 avril 06...

enfin si on parle bien du même N° de matricule qui commence par M32405.... pour ma part.
 

Zouille

Best Member
Gastoune link=topic=18782.msg172500#msg172500 date=1142517547 a dit:
Zouille :détends toi et profites du soleil de Juvisy (si j'ai bonne mémoire :wink2:) personne ne va t'oublier au rectorat ..... :biggrin:

Juste à côté, j'ai quitté Juvisy l'été dernier :wink2:, ui aujourd'hui je profite surtout du blocus :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser