N°78 sur liste complémentaire.. dois je faire exprès de rater mon bac?

wareq

New Member
kristenkey, vous étiez pris dans une classe qui contenait combien d'élèves ? Et il yen avait t-il qu'une qui faisait le bts que tu voulais , dans ce lycée ?
 

nany18

New Member
Je suis d'accord avec toi. Ya beaucoup de personnes qui font un maximum de voeux puis les libères. ça met du temps mais bon tu es quand même bien placé. Que devraient dire les gens qui sont 156e! Si à la 78e place tu n'as plus espoir alors eux...
 

wareq

New Member
Moi je suis 60eme et il n'y a que 24 places, et la femme du lycée a dit que c'était deja haut , alors ceux qui sont 156eme c'"est impossible pour eux ??!
 

titikiss2

New Member
nany18 a dit:
Je suis d'accord avec toi. Ya beaucoup de personnes qui font un maximum de voeux puis les libères. ça met du temps mais bon tu es quand même bien placé. Que devraient dire les gens qui sont 156e! Si à la 78e place tu n'as plus espoir alors eux...
wareq a dit:
Moi je suis 60eme et il n'y a que 24 places, et la femme du lycée a dit que c'était deja haut , alors ceux qui sont 156eme c'"est impossible pour eux ??!
Ohlalala...., là vous commencez serieusement à me faire peur.... :(

y'a personne qui était vers les 150 éme et qui a été prise ? :cry:
 

angel ales

New Member
fienou a dit:
Bonjour,

je suis lycéen et m'aprete à passer mon bac Es...

Cependant je viens d'apprendre que je ne suis que 78e sur la liste complémentaire.. et je suis très déçu car je tenais vraiment ç ce bts (comptabilité et gestion), de plus je ne m'imagine vraiment pas allé a la fac car jenne m'en sens pas capable..

Donc je me demande s'il ne vaut pas mieux faire exprès de rater le bac pour avoir un meilleur dossier l'an prochain et accéder au bts compta..

Parceque si j'ai le bac et que je ne suis pas pris je me retrouverai avec rien du tout et ça me fait très peur!

Parceque n78 .... ça laisse péssimiste et je suis très abattu..

Qu'en pensez vous svp?

Merci beaucoup

Soufien.

Ps: existe t'il d'autre formation que l'université auquelle je pourrais m'inscrire après le bac?

1) Ne perds pas espoir, tu es 78 eme mais c'est peut etre possible
2) tres important, ne fais pas expres de rater ton bac
meme si tu l'as tu peux refaire une annee de terminale pour améliorer ton dossier
mon frere a fait ca, il a deux bac S
 

Ca peut vous intéresser