Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

I

imported_supp

Guest
Avec des post aussi longs et issus du copier/coller, le thème est devenu totalement illisible et dénué d'intérêt .... :-a3

Merci d'utiliser des renvois aux liens la prochaine fois, sinon cela ne rime pas à grand chose, car nous ne sommes pas sur une revue de presse mais sur un forum d'échanges ...
:mrgreen:

Avis, donc !
 

missrnbdu84

New Member
OmonOurs a dit:
Message reçut... :wink:
en tous cas même si c'était un monologue, merci car avec toi on auras aux mieux eu des infos sur notre "cher" WW bush
Bonne continuation :wink:
 

Pierre78

New Member
Ah oui merci beaucoup, je reste persuadé que derrière OmonOurs se cache Antoine Sfeir, Roland Jacquard ou Alexandre Adler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

OmonOurs

New Member
Merci à tous ceux/celles qui prennaient le temps de lire...
Pour que ça reste un débat je me contenterais simplement de donner des adresses utiles de temps en temps... :wink:
 

Omon

Best Member
Confirmation du FBI...

La grenade qui avait été découverte près de l'endroit où se trouvait G.W.Bush et son homologue géorgien Mikhail Saakachvili a Tbilissi le 10 mai a bien "été lancée" vers l'estrade et était "active", présentant un danger pour le président américain a indiqué hier le FBI...
Apparement il s'agirait donc d'une tentative d'attentat...
 

Pierre78

New Member
George Bush !


Ils sont réellement forts ces américains. Non contents de nous infliger avec le sourire une marche économique et commerciale corrosive en nous la perfusant du soir au matin bien profond, ils sont en passe de nous faire croire que George Walter Bush est le président de la France. Leur omniprésence et la manipulation des âmes, dont ils sont les maîtres, poussent certains d'entre nous à prendre position dans le combat local que se livrent Démocrates et Républicains dans leur pré, alors que nous même, avons du mal distinguer UDF, UMP et Socialistes.


Pour que la recette prenne, ils nous en font bouffer du soir au matin en multipliant les accommodations du plat : Avec ou sans Mickael Moore, saupoudré de José Bové ou nappé d'interventions américaines confidentielles de JC. Ces Amerloques sont si doués, qu'ils savent comment actionner dans l'ombre les machineries de nos systèmes d'information pour nous faire gober plus de Georges Bush que de Jacques Chirac au menu.
Désormais, nous savons ce que GWB pensait ou faisait quand il avait 15 ans, mais n'avons jamais eu la moindre occasion de découvrir notre jacques C national dans sa prime jeunesse.


Pendant que le français standard s'invente incollable sur les qualités intellectuelles et le courage de ce Georges, que l'américain a élu président, notre passé récent raisonne encore de l'ignorance qui nous étreint dans le domaine. Nous en savons si peu que nous nous sommes réveillés avec un extrémiste tambourinant à la porte de l'Elysée. On a pas fini de faire marrer la planète !


Maurice

A méditer .............

Radio Néo 92.2 FM ou http://www.mauriceradiolibre.com/
 

Ca peut vous intéresser