niveau d'anglais pour étudier en Irlande

je suis actuellement en BTS Assistant de Manager et j'ai trouvé un stage en Espagne pendant 6 mois afin de perfectionner mon espagnol.

Ce stage se terminera en juin 2011 et j'aimearis faire mes études à Galway (un bachelor of business administration). J'intégrerai directement la troisième année de licence.

J'ai contacté un organisme (Wordiploma) qui m'a indiqué que j'aurais le niveau recquis si je prends trois mois de cours d'anglais là bas (soit 6 à l'IELTS je ne connais pas l'équivalence pour le TOEFL).

J'ai actuellement un niveau intermédiaire et je me demande si je pourrais vraiment suivre ces cours et tout comprendre.

Surtout que je n'ai aucune connaissance au niveau du commerce et donc je ne connais pas les termes commerciaux.

Je pensais que c'était une bonne idée car je me tate à faire une école de commerce. Non seulement ça me permettrait de savoir si le commerce m'intéresse vraiment mais surtout j'espère avoir un niveau d'angalis courant.
 
Je m'adresse aux personnes qui ont étudier dans un pays étranger sans etre fortiche dans leurs langues. Est ce faisable ?
 

joile

New Member
titemaya64 link=topic=106204.msg1208982#msg1208982 date=1273840395 a dit:
Je m'adresse aux personnes qui ont étudier dans un pays étranger sans etre fortiche dans leurs langues. Est ce faisable ?
je pense qu'à partir du moment où tu es en immersion totale,tu ne pourras que progresser.,après c'est sûr qu'au début ,on peut ramer un peu .....si tu as l'occasion de partir ,fais le,à ta place je n'hésiterai pas :smile:
çà ne pourra être qu'une expérience positive et riche aussi bien humainement que sur ton CV
 

dorothyyan

New Member
Re : niveau d'anglais pour étudier en Irlande

et le prix pour vivre à Irlande est comment?