Niveau d'anglais

lylyjess

Best Member
Voilà sur mon CV j'ai écrit que j'avais un niveau d'anglais "scolaire" mais étant donné que j'ai le niveau du BTS est-ce que je laisse "scolaire" qui pour moi me fait plus pensé au niveau lycéen ou est-ce que je peux mettre intermédiaire ou courant ? Sachant qu'en général dans les sites pour la recherche d'emploi il y a : débutant, intermédiaire, courant, bilingue. Merci
 
N

Nessscafe

Guest
peux-tu regarder un film en vo sans sous-titre ? écoutez la radio ou regarder la télé sans problème ? es-tu déja allée dans un pays anglosaxon ? peux-tu lire en anglais et écrire en anglais sans soucis ? peux-tu suivre une conversation en anglais ?

va voir ce site http://www.anglaisfacile.com/index.php
 

lylyjess

Best Member
Nessscafe link=topic=83648.msg925500#msg925500 date=1211915130 a dit:
peux-tu regarder un film en vo sans sous-titre ? Je ne peux pas tout comprendre mais je m'entraine avec le Jerry Springer Show ( :biggrin:) écoutez la radio ou regarder la télé sans problème ? idem es-tu déja allée dans un pays anglosaxon ? oui à Londres mais juste un weekend peux-tu lire en anglais et écrire en anglais sans soucis ? ça ça va peux-tu suivre une conversation en anglais ? c'est là que j'ai du mal (avec leur accent :laugh:)

va voir ce site http://www.anglaisfacile.com/index.php je le connaissais déjà et de temps en temps je m'entraine dessus, pour le niveau débutant ça va
 
N

Nessscafe

Guest
à vu de nez, je dirais scolaire niveau compréhension oral, intermédiaire à l'écrit. si tu es inscrite à l'anpe ou dans une boite d'intérim demande leur de te faire passer un test d'anglais. tu seras plus ou moins fixée.

normalement après un BTS on est supposé etre bilingue, mais bon c'est pas le cas, en général.

si tu veux vraiment acquerir un bon niveau en anglais, le mieux serait de partir à l'etranger, y a pas mieux.
 

lylyjess

Best Member
oui je me doute bien mais étant donné que j'attends de finir mes épreuves de BTS pour rechercher du travail donc j'ai pas l'intention de partir à l'étranger. En fait ce que j'aimerais c'est bien savoir parler pour pouvoir peut-être un jour devenir assistant de direction (être au moins bilingue est fortement demandé bien que l'assistante de direction de l'entreprise où je suis restée 1 an et 1/2 n'en parlais pas un mot :chessy:). Pour ce qui est d'être bilingue j'en connais aucun qui le sont devenu après le diplôme. :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
lylyjess link=topic=83648.msg925553#msg925553 date=1211918316 a dit:
oui je me doute bien mais étant donné que j'attends de finir mes épreuves de BTS pour rechercher du travail donc j'ai pas l'intention de partir à l'étranger. En fait ce que j'aimerais c'est bien savoir parler pour pouvoir peut-être un jour devenir assistant de direction (être au moins bilingue est fortement demandé bien que l'assistante de direction de l'entreprise où je suis restée 1 an et 1/2 n'en parlais pas un mot  :chessy:). Pour ce qui est d'être bilingue j'en connais aucun qui le sont devenu après le diplôme.  :closedeyes:

tu peux pas devenir bilingue en restant en france, de toutes façons; ya trop d'accent, de variation et d'expression différentes. parler anglais avec un français c'est totalement différent que de parler anglais avec un anglosaxon.
 

Ca peut vous intéresser