Nombre d'actions

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

Voici ma question, j'ai 5 actions dont 3 actions significatives est ce suffisant pour l'examen. D'autre part, si je fais une action en effectuant un calcul de coût peut-elle entrer dans le cadre d'une action significative?
Merci d'avance :embarassed:
 

aurely

Best Member
C'est suffisant (j'en avait 5 dont 2 significatives) mais si elles sont finies, il faut en trouver d'autres pour couvrir ton planning jusqu'à Avril au moins...
 

samialeslie

New Member
Moi aussi je n'ai fait que 5 actions avec 3 significatives mais il faut vraiment que tes actions soit bien, le jury peut aussi te poser des questions sur des actions qui ne sont pas significative. Alors il faut que tu es quand même des choses à raconter dessus.

Tu veux faire un calcul de coût de quoi ?
 

ptitjuju83

New Member
aurely link=topic=70876.msg759118#msg759118 date=1194535929 a dit:
C'est suffisant (j'en avait 5 dont 2 significatives) mais si elles sont finies, il faut en trouver d'autres pour couvrir ton planning jusqu'à Avril au moins...

Le fameux planning je l'avais oublié si mon stage se finit en Février le planning devra être rempli jusqu'en Février s'il ne l'est pas ensuite c'est grave??? Donc si je comprends bien il faut concevoir un dossier meme pour les actions non significatives????
Je fais mon stage dans une entreprise d'aide à domicile sachant qu'il me manque une action compatable je voulais faire un calcul du seuil de rentabilité mais l'entreprise est trop récente donc avec mon tuteur nous avons décidé d'effectuer un calcul de cout c'est à dire combien dépense l'entreprise pour une prestation avec tous les frais (essence etc....)
 

samialeslie

New Member
Tu n'as aucun stage après le mois de Février ?
Tu ne peux pas faire des actions hors entreprise ?
Je pense que ton action peut être intéressante si elle est bien développée.
 

ptitjuju83

New Member
samialeslie link=topic=70876.msg759155#msg759155 date=1194537685 a dit:
Tu n'as aucun stage après le mois de Février ?
Tu ne peux pas faire des actions hors entreprise ?
Je pense que ton action peut être intéressante si elle est bien développée.
.

J'ai déja fait une action hors entreprise. Je suis en stage d'Octobre à Février 2 jours par semaine voilou
 

samialeslie

New Member
C'est bizare ça tu es en statut étudiant ou en alternance ? :blink:

Tu peux en faire plusieurs des actions hors entreprise. :wink2:
 

ptitjuju83

New Member
samialeslie link=topic=70876.msg759190#msg759190 date=1194540471 a dit:
C'est bizare ça tu es en statut étudiant ou en alternance ?  :blink:

Tu peux en faire plusieurs des actions hors entreprise.  :wink2:

Statut étudiant
 

ptitjuju83

New Member
j'ai commençé ma formation en septembre 2006 elle se termine mai 2008 j'ai effectué un stage en juin 2007 et mon autre stage se déroule d'octobre à février 2 jours par semaine (tous les jeudis et tous les vendredis) donc si je comprends bien le tableau planning doit obligatoirement etre rempli de septembre 2006 à mai 2008 c'est bien cela?
 

samialeslie

New Member
je ne suis pas sure vu que je n'étais pas en statut étudiant mais je crois que c'est cela au moi jusqu'à mars - avril il faut qu'il n'y ait aucun blanc.
 

ptitjuju83

New Member
samialeslie link=topic=70876.msg759572#msg759572 date=1194600394 a dit:
je ne suis pas sure vu que je n'étais pas en statut étudiant mais je crois que c'est cela au moi jusqu'à mars - avril il faut qu'il n'y ait aucun blanc.

cela serait cool que d'autres personnes me répondent pour avoir des avis différents mais c'est gentil de ta part :friend: mais pour en revenir à ton cas avant que tu ne commençes ta premiére action ton tableau planning était vide avant
Excuse moi d'être aussi pertinent.
 

samialeslie

New Member
Oui comme tu dis il vaut mieux que tu ais d'autres avis car vu que moi j'étais en alternance le planning n'était pas obligatoire. Donc la première fois je n'ai pas fait de planning et ensuite quand je l'ai pasé en candidat libre je fais un planning mais mes actions couvrait toutes les périodes vu que c'était des longues actions. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.
 

ptitjuju83

New Member
samialeslie link=topic=70876.msg759603#msg759603 date=1194602946 a dit:
Oui comme tu dis il vaut mieux que tu ais d'autres avis car vu que moi j'étais en alternance le planning n'était pas obligatoire. Donc la première fois je n'ai pas fait de planning et ensuite quand je l'ai pasé en candidat libre je fais un planning mais mes actions couvrait toutes les périodes vu que c'était des longues actions. Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

Ce n'est pas tinquiéte je vais appeler Patrice084 lol
 

Ca peut vous intéresser