nombre de devoirs

mitch

New Member
je suis en bts action co. je me suis inscrit au cned mi fevrier et de plus je travaille 35 h par semaine. g realisé 22 devoirs en peu de temps (75 % des devoirs) et g des notes plus que correct.

je voulais savoir si sétait suffisant pour passer en 2 ème année.

g appellé on m'a dit que c t ok mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

merci a tous et bon courage. :wink:
 

imported_salwa

New Member
salut
il ya eu plusieurs post à ce sujet et je pense que 75 % des devoirs c'est bon ! par contre si ta date limite d'envoi n'st pas encore passé tu p toujours en envoyer encore quelques uns ....
bisou
 

madou22

New Member
devoirs

salut a vous deux !!

je voulais vous demander ...
pour etre sur il fo rendre 75% des devoirs totx pour passer ou alors faire 75% des devoirs dans chak matieres????
 
bonjour tou le monde voila j ai envoyer plus de 75% des devoir dan toute les matiere a part l anglais ou j ai grave du mal et mes notes avoisine 10 de moyenne penser vous ke j orai mon passage en seconde année :roll:
merci d avance pour vos reponse
 

Shinny

Best Member
Toute ces questions existencielles sur le nombre de devoir je comprends pas. :shock:
Si le CNED dit 22 devoirs sur une année alors faites le nécessaire pour tous les renvoyer, c'est pas j'ai fait 75% j'arrête. Les devoirs nous aident à progresser parcequ'on a pas de profs pour nous aider autrement.

Alors bon courage à tous pour la suite :D
 

mariemittou

New Member
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Moi j'ai fait tous les devoirs, et pourtant je gere une famille avec 2 enfants, et tout le temps que cela demande en plus! :roll:
 

imported_sammy

New Member
vous avez parfaitement raison mais soyez indulgentes avec les cnediens inscrits en retard et qui bossent 50h par semaines.
bon courage a tous a+ et merciiiiiiii
 
je suis en bts ad depuis fin janvier et je n'ai pas terminé tous mes devoirs ni les etudes de cas est ce que mon passage malgré des notes assez bonnes peut être comprommis?????
 
oui!! bien sur, il faut rendre 75% desdevoirs pour pouvoir pretendre a paser en 2eme année!
mais courage, tu as encore un peu de temps!! :mrgreen:
 
bien donc la date butoir est le 15 juin et kan est ce kon c si on passe en seconde année??? Il se base seulement sur les notes???
Est kon a le droit a notre mot???
bref tellement de kestion sur leskel on joue notre avenir. :(
 
oui on a le droit à notre est mot
si l'on veut quand même passer en deuxième année, nous devrons signer un doc pour le passage mais ce n'est pas conseillé car lorsque tu te présentes à l'épreuve je crois que le jury a ton dossier et qu'il sait si les profs t'avaient conseiller de redoubler ou non!!!
 
sa crain, franchemen pour le prix que j ai payé et pour le faite ke j ai envoyer plus des 75 % des devoir sachan ke je me sui inscrite en retar il devrai me la donnée :wink: merci comme mm pour vos réponses
 

imported_Eiko

New Member
Pouvez-vous m'aider?

Bonjour tout le monde!

Voilà j'ai un problème, j'ai pris du retard dans mes cours car j'ai "perdu" beaucoup de temps avec le stage même si c'est pas vraiment perdu! Je bosse donc beaucoup jusqu'au 15 pour envoyer 75% des devoirs, mais ce que j'aurais voulu savoir c'est quels sont les devoirs obligatoires et quels sont ceux qui ne le sont pas? J'ai posé la question à plusieurs personnes et j'ai eu pleins de réponses différentes!!
Je n'aurai pas le temps d'en faire plus ce qu'il faut, donc pouvez-vous m'aider svp en me faisant une liste des devoirs à rendre obligatoirement? Merci beaucoup car j'ai peur de ne pas passer pour un devoir que j'aurai oublié alors que mes notes sont satisfaisantes pour l'instant!
Eiko
 

imported_salwa

New Member
il n 'ya pas a proprement parler de devoirs obligatoires, l'obligation est dans les 75% de devoirs pour chaque matiere.
bon courage
 

Ca peut vous intéresser