nombre de devoirs

mitch

New Member
je suis en bts action co. je me suis inscrit au cned mi fevrier et de plus je travaille 35 h par semaine. g realisé 22 devoirs en peu de temps (75 % des devoirs) et g des notes plus que correct.

je voulais savoir si sétait suffisant pour passer en 2 ème année.

g appellé on m'a dit que c t ok mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

merci a tous et bon courage. :wink:
 

imported_salwa

New Member
salut
il ya eu plusieurs post à ce sujet et je pense que 75 % des devoirs c'est bon ! par contre si ta date limite d'envoi n'st pas encore passé tu p toujours en envoyer encore quelques uns ....
bisou
 

madou22

New Member
devoirs

salut a vous deux !!

je voulais vous demander ...
pour etre sur il fo rendre 75% des devoirs totx pour passer ou alors faire 75% des devoirs dans chak matieres????
 
bonjour tou le monde voila j ai envoyer plus de 75% des devoir dan toute les matiere a part l anglais ou j ai grave du mal et mes notes avoisine 10 de moyenne penser vous ke j orai mon passage en seconde année :roll:
merci d avance pour vos reponse
 

Shinny

Best Member
Toute ces questions existencielles sur le nombre de devoir je comprends pas. :shock:
Si le CNED dit 22 devoirs sur une année alors faites le nécessaire pour tous les renvoyer, c'est pas j'ai fait 75% j'arrête. Les devoirs nous aident à progresser parcequ'on a pas de profs pour nous aider autrement.

Alors bon courage à tous pour la suite :D
 

mariemittou

New Member
je suis tout a fait d'accord avec toi !!!

Moi j'ai fait tous les devoirs, et pourtant je gere une famille avec 2 enfants, et tout le temps que cela demande en plus! :roll:
 

imported_sammy

New Member
vous avez parfaitement raison mais soyez indulgentes avec les cnediens inscrits en retard et qui bossent 50h par semaines.
bon courage a tous a+ et merciiiiiiii