Nombre réglementaire d'actions à l'examen

mimi29280

New Member
Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais savoir combien d'actions professionnelles on est obligé de présenter. En effet, ayant déjà un BTS NRC, j'ai fait un positionnement (changement d'orientation) en 2eme année de BTS AD directement. J'ai donc fait qu'un an de BTS AD et je voudrais savoir si 5 actions seulement sont acceptées à l'examen.

Merci d'avance !
 

Damepidux

New Member
Je confirme qu'il peut y avoir pénalité si il y en a moins, demandez à vos formateurs de voir si vous ne pouvez pas en trouver un 6ème (a faire dans votre lycée pourquoi pas?)
 

ProfAD

New Member
pour les actions, vous avez pas de nombre précis à présenter tu peux en avoir 5 il n'y pas deproblème, mais quand tu les présentes au début de l'épreuve pense à gérer ton temps.
Par contre pour les cas pratiques, si tu en as pas 6, tu perds 4 points par cas manquants.
Bon courgage
 

LILYB

Best Member
ProfAD link=topic=97142.msg1094924#msg1094924 date=1239291585 a dit:
pour les actions, vous avez pas de nombre précis à présenter tu peux en avoir 5 il n'y pas de problème, mais quand tu les présentes au début de l'épreuve pense à gérer ton temps.
Par contre pour les cas pratiques, si tu en as pas 6, tu perds 4 points par cas manquants.
Bon courgage

Moi on m'a toujours dis que c'était 6 minimum.
 

mimi29280

New Member
Merci pour vos conseils.

Je ne pense pas avoir assez de temps pour commencer une 6ème actions, on est déjà au mois d'Avril et l'examen est dans un mois.

Mes profs m'ont dit que 5 ça passe parce que mes actions sont assez longues donc ça compense. J'ai juste peur d'être pénalisée à l'examen.
 

ico

Best Member
Pas de nombre défini d'action sur les documents officiels, contrairement au nombre de PTP fixé à 6
 

ProfAD

New Member
Mimi, tu ne seras pas pénalisée.... bon courage... dans l'académie d'amiens les BTS commence le 11 mai 2009.
Cdlt
 

karismatik40

New Member
L'an dernier toute ma classe n'en avait que 4. et personne d'entre nous n'avons eu de problème ! Du moment quelles étaient toutes significatives et bien conséquentes c'est passé !
 

Ca peut vous intéresser