nombres d'abi?

ptite emy

New Member
salut,je voulais avoir un petit renseignement.Je suis en 2eme année de bts AG et j'ai un petit souci au niveau des abi. en effet pour le moment nous n'avons que deux ABI terminées et on commence seulement la troisieme ds quelques jours.Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas, ou alors on est vraiment à la traine.
 

perlette

Best Member
ne t'inquiète pas, nous aussi ont été bien à la bourre mais on a rattraper le temps perdu avec notre ancien prof de 1ère année et on a terminé avec 7 ABI...
 

ptite emy

New Member
merci, c'est que sa me fait un peu stresser, d'autant qu'on apresque pas d'heure de cours (une fois par semaine, et sinon on a une semaine complete tous les un mois et demi...) donc c'est un peu la galére pour sa
 

perlette

Best Member
ptite emy link=topic=45875.msg476837#msg476837 date=1169313258 a dit:
le truc c'est que dans la liste des abi j'en est fait aucune, et on a pas encore vu les logiciels de compta et de gestion
pour la suite des évènements ^^

vous allez le voir, c'est au programme
 

Leilo

New Member
Ne t'inquiètes pas c'est normal, dans mon centre de merde, on a fini les dossiers une semaine avant les examens à peine. A l'arrache en plus.  :smile:
Il me semble qu'en tout, je devais en avoir 5 de cas ABI.
 

Leilo

New Member
NADIA75 link=topic=45875.msg477053#msg477053 date=1169329992 a dit:
ho leilo le retour

j'espere que tu vas bien  :smile:

Bonsoir Nadia, oui le retour. Vu que je suis au chomdu depuis 3 mois, j'ai que ça à faire. Sinon oui ça va ! La santé avant tout, n'est-ce pas ? :happy:
 

NADIA75

New Member
ma foi oui tt vas bien le stress du bts qui fait son effet :happy:

alors comme ça tu chomes :closedeyes: pas cool sa !!! pourquoi ne pas envisagé une formation, moi sincérement je regrettes d'avoir fais ce bts mais tanpis

entouca ravie de te lire :smile:
 

phyla

New Member
Pour ce qui est des logiciels de compta et gestion, nous cela nous a pris une journée par logiciel (ciel compta, ciel paye et ciel gestion co).

Moi aussi je suis en 2e année et par contre, nous avons nos 8 actions quasi fini.
Il nous reste seulement celle concernant Access à corrigé.

Bon courage
 

Gastoune

New Member
Pas de nombre mini ou maxi, en revanche il faut que les 7 logiciels aient été vus, pour mémoire :
texteur
tableur grapheur
SGBDR
paye
compta
gestion commerciale
un au choix....
 

Mo_

New Member
Salut les gens,

Petites questions : Combien présente-t-on d' ABI à l'examen ?
Et combien de temps doit-on parler sur un cas ?

J'espère que je penserai à revenir pour lire vos réponses... :laugh:

Merci d'avance
 

perlette

Best Member
Mo_ link=topic=45875.msg488966#msg488966 date=1170280782 a dit:
Salut les gens,

Petites questions : Combien présente-t-on d' ABI à l'examen ?
Et combien de temps doit-on parler sur un cas ?

J'espère que je penserai à revenir pour lire vos réponses... :laugh:

Merci d'avance
http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_abi/deroulement-abi

avec celà, tu y verras plus clair :wink2:
 

samialeslie

New Member
Nous aussi on été à la bourre, au dernier moment on a du tout faire. Les 3 logiciels (compta, gest co et paye) on les a commencé à partir du mois de fin février. Et au dernier moment c'était le speed pour tout finir. Mais courage. Il n'y a pas de nombre mais il faut au moins 1 activité par logiciels car le jury essaye de poser des question sur chacun des logiciels.

Bon courage
 

ameline57

New Member
ptite emy link=topic=45875.msg476816#msg476816 date=1169312001 a dit:
salut,je voulais avoir un petit renseignement.Je suis en 2eme année de bts AG et j'ai un petit souci au niveau des abi. en effet pour le moment nous n'avons que deux ABI terminées et on commence seulement la troisieme ds quelques jours.Est ce que d'autres personnes sont dans le meme cas, ou alors on est vraiment à la traine.

oN A seulement commencer les Abi en janvier 2006 et le bTS été en Juin.
Moi j'ai eu aussi le droit un faire trois ABI de compta a 15 jours de l'épreuve
En plus la dernière ABI on la terminer deux jours l'épreuve. Quel stress !
On a eu seuelemnt une fois pour se préparer

Voila ne t'inquiete
J'ai eu 8 cas a faire et j'ai eu 16

Dis moi les cas tu as à faire ?

Bon courage