j'ai déménagé y a 2 mois et j'ai quant j'ai appelé france telecom pour ouvrir ma ligne il m'a proposé d'installer la live box tv + internet + téléphone.
J'ai eu pas mal de soucis car j'avais environ 1h de connexion par jour. J'appelle la hotline qui me demande de brancher rebrancher etc ....toujours pareil .
Un samedi je decide de m'acharner, au bout d'une heure dans différentes hotline dans le monde je tombe sur une nana qui me fait :
" une live box ?? j'habite la meme ville que vous et on est pas eligible dans la commune !!!! "
J'ai envoyé une lettre de resliation demandant remboursement y a 1 mois environ mais toujours rien .
Qui a eu le meme soucis ?????
J'ai eu pas mal de soucis car j'avais environ 1h de connexion par jour. J'appelle la hotline qui me demande de brancher rebrancher etc ....toujours pareil .
Un samedi je decide de m'acharner, au bout d'une heure dans différentes hotline dans le monde je tombe sur une nana qui me fait :
" une live box ?? j'habite la meme ville que vous et on est pas eligible dans la commune !!!! "
J'ai envoyé une lettre de resliation demandant remboursement y a 1 mois environ mais toujours rien .
Qui a eu le meme soucis ?????