Non eligibilité a la live box installée chez moi !!

aude98

New Member
j'ai déménagé y a 2 mois et j'ai quant j'ai appelé france telecom pour ouvrir ma ligne il m'a proposé d'installer la live box tv + internet + téléphone.
J'ai eu pas mal de soucis car j'avais environ 1h de connexion par jour. J'appelle la hotline qui me demande de brancher rebrancher etc ....toujours pareil .
Un samedi je decide de m'acharner, au bout d'une heure dans différentes hotline dans le monde je tombe sur une nana qui me fait :
" une live box ??  j'habite la meme  ville que vous et on est pas eligible dans la commune !!!! "  :mad:
J'ai envoyé une lettre de resliation demandant remboursement y a 1 mois environ mais toujours rien . 
Qui a eu le meme soucis ?????
 

patrice084

Best Member
aude98 link=topic=70324.msg753303#msg753303 date=1193825345 a dit:
J'ai eu pas mal de soucis car j'avais environ 1h de connexion par jour. J'appelle la hotline qui me demande de brancher rebrancher etc ....toujours pareil .

Heu ! Si vous aviez 1 heure de connexion, c'est bien que vous avez l'ADSL et que la ligne a bien été montée en ADSL. Par contre, vous êtes peut-être trop loin du répartiteur ou votre ligne téléphonique est de mauvaise qualité.
 

Cybervince

Best Member
Patrice084 link=topic=70324.msg753890#msg753890 date=1193862406 a dit:
Heu ! Si vous aviez 1 heure de connexion, c'est bien que vous avez l'ADSL et que la ligne a bien été montée en ADSL. Par contre, vous êtes peut-être trop loin du répartiteur ou votre ligne téléphonique est de mauvaise qualité.
Oui je plussoie.
Sais-tu à quelle distance du répartiteur tu te trouvais ? Et l'atténuation de la ligne (exprimée en db). A partir de 50db, ca commence à plus être trop cool, et si ta ligne chez toi est un peu pourrie et rajoute encore 15-20db d'atténuation, tu vas arriver aux limites physiques de l'ADSL.
 

liloone

Best Member
J'ai eu un peu le meme problème que toi ... Orange m'avait proposé l'offre Internet, Téléphone + télé ... et il s'est avéré que je n'avais pas du tout la possibilité d'avoir la TV .. donc je dois ramener le décodeur :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser