non prolongation contrat intérim

ptitjuju83

New Member
Bonjour à vous,

Ma question est simple : un salarié peut -il refuser la prolongation de sa mission quand il travaille par le biais d'un agence d'intérim.

C'est à dire, un salarié travaille du 06/07/09 au 10/07/09 on lui propose un prolongation de contrat pour la semaine d'aprés mais il refuse car le boulot ne lui plait pas a-til le droit de refuser de signer un nouveau contrat ?

Merci d'avance
 

LILYB

Best Member
Et bien je pense que oui mais c'est à confirmer par qqun de plus qualifié pour répondre que moi :blush:
 

tite puce

Best Member
Oui heureusement on ne peut pas obliger à signer un contrat.
Si le salarié refuse de prolonger sa mission, celle-ci s'arrêtera le 10/07 comme prévu.
 

Roméoo

New Member
Of course you can !! French law protects employee's rights.
This is a beautiful country !!
 

Lily Dreams

Best Member
Tu peux refuser la prolongation sans problème. Par contre, préviens-les quand même avant, pour qu'ils trouvent une autre personne pour cette semaine-là :wink2: (je suppose que c'est lié aux absences des vacances)
 

Laurelyne

Best Member
T'as même le droit de partir du jour au lendemain en intérim, sauf que tu n'auras pas le droit à tes indemnités de fin de mission (10% du salaire brut).
 
N

Nessscafe

Guest
Laurelyne link=topic=100275.msg1129162#msg1129162 date=1247077820 a dit:
T'as même le droit de partir du jour au lendemain en intérim, sauf que tu n'auras pas le droit à tes indemnités de fin de mission (10% du salaire brut).

mais du coup, t'as plus le droit aux assedics non (en admettant que t'avais déja des droits avant la mission) ?
 

Ca peut vous intéresser