Note de Cadrage!! obligatoire ou pas

Ginie064

New Member
salut le monde,
j'aimerais savoir quelles sont les nouvelles réformes pr le pduc car ça change tous les jours!!
Message édité par modérateur, pas de sms, merci

Mici.

a tt  :tickedoff:
 

nichot

New Member
Bien le bonsir a toi.
Déjà une petite remarque : ne pas faire de style SMS ou d'abréviation sinon ton topic sera suprimé et tu pourrais etre exclus de CCO.
En ce qui concerne la note de cadrage va voir le blog de Thonon74, il a tout mis ce qui concerne le PDUC et ses obligation.
Voici le lien : http://www.cultureco.com/blog/blog/thonon74

Bon courage
 

Ginie064

New Member
okay merci, mais c'est bidon leur histoire d'ecriture sms, bref...
 

nichot

New Member
Ginie064 link=topic=18432.msg167479#msg167479 date=1142168952 a dit:
okay merci, mais c'est bidon leur histoire d'ecriture sms, bref...
Pourquoi tu trouves ca bidon??? Moi je trouve ca bien car on ecrit en francais et c'est tres bien.... Car si on ecrit partout en ecriture SMS bientot les examens se passeront comme ca. Deplus on est en BTS et bientot dans la vie active et on ecrit pas en SMS dans la vie active donc un peu plus d'entrainement c'est tres bien.
 

thonon74

Best Member
Ginie064 link=topic=18432.msg167479#msg167479 date=1142168952 a dit:
okay merci, mais c'est bidon leur histoire d'ecriture sms, bref...
t'es une rebelle toi! j'adore :laugh:
bref recentrons.
Pour te répondre, un vrai projet contient une note de cadrage. On est sensé faire un vrai projet meme s'il est de petite taille. Autant faire les choses bien :wink2:
 

snowsexandsun

Best Member
thonon74 link=topic=18432.msg167609#msg167609 date=1142174296 a dit:
Pour te répondre, un vrai projet contient une note de cadrage. On est sensé faire un vrai projet meme s'il est de petite taille. Autant faire les choses bien :wink2:
On revient au perpétuel dilemne, ma prof m'a dit de l'enlever de mon dossier car il n'est pas réellement représentatif...
Que la vie est dur... :closedeyes: :laugh:
 

paykoman02

New Member
snowsexandsun link=topic=18432.msg172867#msg172867 date=1142532504 a dit:
On revient au perpétuel dilemne, ma prof m'a dit de l'enlever de mon dossier car il n'est pas réellement représentatif...
Que la vie est dur...  :closedeyes:   :laugh:

le pricipal suivre le référentiel
n'oublion pas on est des cobayes :chessy:
 

Ca peut vous intéresser