Notes à l'examen

boboye

New Member
J'ai eu mes résultats le 1erjuillet mais je n'ai pas encore reçu mes notes par courrier, je m'inquiète combien de temps il faut pour les recevoir ?
 
c'est long!

Il faut attendre au minimum une semaine à mon avis, pour toi ca devrait pas tarder! Par contre sur le site de nos académies, ils pourraient nous les mettre plus vite quand même !
 

CHIBILI

New Member
slt moi j'ai eu mes résultats le 30 juin et mes notes mardi 5 et le 6.
Je vous dis pas comme ça fait lorsque l'on reçoit ses notes ça confirme bien qu'on l'a.
biz et encore bon courage pour ceux qui attendent encore...
 

rivad

New Member
J'ai eu mes notes

Bonsoir à toutes.

Moi j'ai eu mes notes elles sont pas mal du tout je trouve.
français :10
Aglais écrit:10
Anglais oral:12
Eco droit:13
Etude de cas:15
Pratique des tech professionnelles:14
Epreuce professionnelle de synthèse:15
Moyenne:13,15

Je suis assez satisfaite de ces résultats.

Communiquez moi les votres comme ça on pourra voire ce qu'on a fait et comment on a abordé les épreuves.

Merci Rivad.
 

CHIBILI

New Member
mes résultats :

francais : 12
Etude des cas : 11
anglais : 10 et 11
PTP : 15
APA : 16
eco : 7.5

moyenne : 12.10

moi aussi je suis assez satisfaite de moi. :-a1 :-a1
 

carlota62

New Member
Les résultats

Salut moi c charlotte!

Je suis de Nice et les résultats étaient publiés en même temps ke les notes!!!! (sur le site de l'académie)
Et! le relevé de note est arrivé le lendemain dans nos boites aux lettres!
Sinon g u 12.52 de moyenne générale! :lol:
 

rivad

New Member
Bravo aussi

salut!

Je voulais vous dire félicitation aussi.
c'est vrai c'est satisfaisant de se dire qu'au bout de deux miniscules petites années on a eu le BTS AD et aussi qu'après le boulot on a plus a se mettre derrière un ordi pour finir un dossier, faire un DM de maths ou autres et que tout le temps est a nous.
ça me plaît.

Bisous et bonnes vacances. Moi je suis embauchée dans l'entreprise où j'ai fait mon alternance (contrat de qualification). C'est cool et en plus je m'y sens super bien, bonne ambiance et tout le monde s'entend bien, c'est rare!!

Et vous vous faites quoi à la rentrée?

Biz,

Audrey. :?:
 

tichou971

New Member
Felicitations à vous toutes!!! Moi aussi je l'ai eu mais je n'ai pas encore mes notes!

Par contre, juste une question : existe-t-il des mentions pour le BTS?
Si oui à partir de quelle moyenne?

Merci
 

HélèneBB

New Member
Français 18/20
Écrit anglais 12/20
Oral anglais 16/20
Eco-droit 12.50/20
PTP 13/20
Étude de cas 13/20
EPS 20/20 :shock: :shock: :shock: :shock:

Moyenne 14.80

Suis contente :mrgreen:
 
Notes BTS

Je viens de recevoir mes notes, elles reflètent bien mon travail de l'année je trouve, même si je suis un peu déçue pour l'éco-droit et l'étude de cas !

Français : 18 :shock: :shock: :shock:
Anglais écrit : 12
Anglais oral : 16
Eco-droit : 8 :evil:
PTP : 13
Etude de cas : 11 :cry:
EPS : 15

Moyenne : 13

Caro ;)
 

rivad

New Member
Bravo helene BB

salut,

Bravo pour tes notes :!: :!:
Tu étais en centre de formation privé ou dans un lycée :?:

Parce que moi quand j'ai passé les exams j'ai vu la différence entre mes dossiers professionnels et ceux des filles qui étaient en lycée, Rien à voir.
Nous on se trimballaient avec des dossiers de 15 kg et elles tout tenait dans une simple chemise cartonnée.

Il me semble que la formation entre privée et public est légèrement différente, Moi je ne m'en plainds pas car en centre privé on a super bien été préparé ( 6 BTS blancs). Qu'en pensez-vous?

Biz, Audrey.
 
j'etais en alternance dans un centre privé...

on a eut 4 BTS Blancs...mais y a des centres privés qui font un ou deux BTS blancs et sans les oraux en plus!

Et les actions...bah, ca depend des etudiants et de l'entreprise...

Que ce soit dans le privé ou dans le public, y a du bon et du moins bon partout! :D
 
Re: Bravo helene BB

rivad a dit:
Nous on se trimballaient avec des dossiers de 15 kg et elles tout tenait dans une simple chemise cartonnée.
.

Moi j'étais dans un institut privé (en alternance) et j'avais des dossiers énormes, mais certaines filles de ma classe avaient effectivement de simples chemises, tout dépend ta façon de travailler ! Tu peux avoir de petits dossiers mais très complets et de gros dossiers plein de vent !

Tu dis aussi que l'enseignement est meilleur dans le privé, sache que dans ma classe nous sommes 23 à l'avoir passé et seulement 9 à l'avoir eu... Après, on se donne les moyens ou on ne se les donne pas ! :-a3

Bon courage pour la suite des évènements... Et bravo à HeleneBB pour ces notes qui me font palir d'envie !

Caro ;)
 

HélèneBB

New Member
Re: Bravo helene BB

rivad a dit:
salut,

Bravo pour tes notes :!: :!:
Tu étais en centre de formation privé ou dans un lycée :?:

Parce que moi quand j'ai passé les exams j'ai vu la différence entre mes dossiers professionnels et ceux des filles qui étaient en lycée, Rien à voir.
Nous on se trimballaient avec des dossiers de 15 kg et elles tout tenait dans une simple chemise cartonnée.

Il me semble que la formation entre privée et public est légèrement différente, Moi je ne m'en plainds pas car en centre privé on a super bien été préparé ( 6 BTS blancs). Qu'en pensez-vous?

Biz, Audrey.

J'étais en centre de formation. C'est vrai que nous avons été bien préparées, que nos dossiers étaient conséquents, mais surtout nous étions très motivées et les formateurs investis. Dans ces conditions, lycée ou centre de formation donnent sans doute les mêmes chances.
 

papicha1982

New Member
mes notes

francais 11
LV1 10 (8.5 écrit et 13 oral)
eco/droit 12
PTP 13
etude de cas 8.5
EPS 17 :mrgreen:

BILAN : 11.8 de moyenne

ça y est I'm a personal assistant!
 

imported_nguyen

New Member
Mes notes :

Anglais oral:19
EPS : 16
Etude de cas : 15
Anglais ecrit: 13,5
PTP : 13
Francais : 12
Eco droit : 11,5 (merdeeeuuu)


Moyenne : 13,85

So happy !!!! :lol:
 

clhea75

New Member
Français : 16/20

Anglais : 10.5 (écrit 8.5 :cry: oral 14)

Eco-droit : 10/20

Etude de cas : 10/20 (en ayant pas fait la gestion, je suis nulle en gestion).

PTP : 15 /20

Apa : 14/20

Total : 12.55 / 20. Je suis super contente moi qui m'attendais à juste le frôler!! :D

A très bientôt/
 

Ca peut vous intéresser