Notes BTS en Gestion-Transac...se compensent-t-elles?

benji-kob

New Member
Au BTS la note de Gestion compense-t-elle la note de Transaction et vice versa???

Je pense que oui car j'ai eu 12.5 en gestion ( marqué Bénéfice en 2006) et 9.5 en Transaction et juste au dessus ou il est marqué Transaction-Gestion Immobiliere , Bénéfice en 2006.


Merci de me rassurer !!! :biggrin:
 

macross

Best Member
i don't understand... :pascompris;

toutes les matières se compensent entres elles de toute façon.
 

benji-kob

New Member
j ai eu 12.5 en Gestion et 9.5 en transaction est ce que j'ai validé les 2 matieres ou juste la gestion?
A mons avis les 2 car enface de l'intitulé GESTION ET TRANSACTION IMMO il y a marqué Bénéfice en 2006.

Est ce que je me trompe?
 

macross

Best Member
benji-kob link=topic=32279.msg315046#msg315046 date=1152958620 a dit:
j ai eu 12.5 en Gestion et 9.5 en transaction est ce que j'ai validé les 2 matieres ou juste la gestion? 
A mons avis les 2 car enface de l'intitulé GESTION ET TRANSACTION IMMO il y a marqué Bénéfice en 2006.

Est ce que je me trompe?

ah je comprends mieux là. Oui certainement ça te valide les deux matières pour 2007 car transaction immobilière, gestion immobilière sont deux sous-épreuves de l'unité Transaction et Gestion immobilière. Peut-être que je me trompe...
 

ju-

New Member
Non, sa ne valide que la matière pour laquelle tu as eu la moyenne.
Dans ma promotion, certains redoublant devait repasser l'épreuve de Gestion et pas celle de Transaction et vice-versa.
 

benji-kob

New Member
nonnnnnnnn????
mais alors pourquoi devant l intitulé TRANSACTIOn-GESTION IMMOBILIERE coef 5 il y a marqué Benefice en 2006 ???

tu penses pas plutot que c'est l'école ou les mecs de ta classe qui ont voulu repasser la métiere ou ils n ont pas eu la moyenne histoire de se faire plus de point ?
 

ju-

New Member
Je ne sais pas si c'était pour essayer d'avoir plus de points ou pas, mais ils ont repasser les épreuves.
 

sandra13

Best Member
Il faudrait que tu appelles le rectorat pour t'éclairer. Quand j'ai passé l'exam il y'avait une fille qui à passé la gestion et pas la transac. Donc à voir
 

Ca peut vous intéresser