Notes du BTS

StephAD

New Member
je voulais savoir le jour où l'on aura les résultats, on ne récupère pas le relévé de notes? :D
 

Robin_qui_bois

New Member
StephAD a dit:
je voulais savoir le jour où l'on aura les résultats, on ne récupère pas le relévé de notes? :D

Le relevé de notes vous est envoyé par courrier dans les 10 jours suivant la proclamation des résultats.
 

vanille9

New Member
patrice084 a dit:
StephAD a dit:
je voulais savoir le jour où l'on aura les résultats, on ne récupère pas le relévé de notes? :D

Le relevé de notes vous est envoyé par courrier dans les 10 jours suivant la proclamation des résultats.

ya pas un moyen de connaitre ses notes par le biais d'un site?
je dépend de l'académie de lille jai essayé sur le site de cette académie mais je trouve pas comment faire!
quelqu'un peut m'aider?
 

StephAD

New Member
merci!!! :lol: ...ce qui compte c'est d'avoir le bts, si je l'obtiens, les notes auront peu d'importance!!!
mais je suis curieuse de voir qd m!par contre on m'a dit qu'on peut voir les notes sur le net, je viens de marseille, connaitrez-vous le site de l'académie où on pe voir les notes que j'ai obtenues?
 

angel ales

New Member
normalement sur le site de ton academie

mais je pense pas que tu puisses voir tes notes a partir de ce site
je pense qu'il va falloir que tu attendes ton bulletin par courrier
 

dcaro

New Member
Pour info j'ai eu les résultats du bts samedi et j'ai reçu les notes hier. Ce qui fait 3 jours après!
 

StephAD

New Member
j'ai passé mes exams à mon lycée à charles peguy à marseille?j'ai les résultats demain trop stressée!!! y en a qui les ont passé la bas?
 

ptitmarine

New Member
oui apparement ils envoyent les notes en moins d'une semaine apres les resultats
mais tu peux les consulté le lendemain des resultat voir qq heures apres sur le site de ton academie :p
 

imported_sakura

New Member
je trouve que les sites ne sont pas a jour car en ce qui concerne l'academie de nice il n'y a pas mes resultats alors que je les aie eu hier à mon lycée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

ca m'enerve de pas savoir car demain je passe un entretien pour une licence et il me faut mes notes.
 

ptitmarine

New Member
MOI je n'est pas envie d'aller voir si je l'ai eu ou pas
je prefererais le voir sur internet au moins j'ai mes notes; mais si tu dis quils sont en retard alors je ne vais pas avoir le choix
tampis :twisted: :twisted:
 

maha01

New Member
je voudrais savoir si parmi ceux qui ont eu leurs résultats il y en a qui ont eu une note catastrophique à l'eps et qui ont pu la rattraper avec les notes des autres matières, car moi je sens que j'ai foiré l'eps et comme j'attends encore les résultats ca me stresse
 

NIWA

New Member
Salut,

Moi aussi j'attend les résultats c'est pour 2 semaines (c'est super long sur Paris).

Bref j'aimerais savoir pour celles qui on eu leur BTS si certaine d'entre eux on eu une note catastrophique dans les PTP. Car franchement moi j'ai raté cette épreuve qui vaut en plus COEF 4 et le BTS je le sent a cause de cette épreuve.

Merci d'avance. @+.
 

sosso83

New Member
Moi j'ai eu ms résultats hier et je l'ai eu :-a1

Pour les notes, je les ai pas encore eu !!! je pensais avoir aussi raté les ptp mais je ne sais pas quel note j'ai eu.


Je pensais ne pas avoir mon BTS mais finalement, je l'ai eu !!!

je vous dirais mes notes qd je les aurais.

Allez courage je sais que c'est long d'attendre !!!!

Soyez patiente !!!!! :D
 
NIWA a dit:
Salut,

Moi aussi j'attend les résultats c'est pour 2 semaines (c'est super long sur Paris).

Bref j'aimerais savoir pour celles qui on eu leur BTS si certaine d'entre eux on eu une note catastrophique dans les PTP. Car franchement moi j'ai raté cette épreuve qui vaut en plus COEF 4 et le BTS je le sent a cause de cette épreuve.

Merci d'avance. @+.

On est dans le même cas, car je suis aussi de paris, et j'ai foiré en beauté mes PTP. :(
 

NIWA

New Member
On est dans le même cas, car je suis aussi de paris, et j'ai foiré en beauté mes PTP.



BIENVENUE DANS LE GROUPE.
 

Ca peut vous intéresser