Notification par mail

cecile0112

New Member
bonjour,

je post des messages mais e n'ai aucune notification par mail quand il y a une réponse a mes messages. Pourtant cette option est bien activité dans mon profil :roll:
 
j'allais poster la même question en ouvrant un nouveau topic et heureusement j'ai trouvé celui ci! ouf!!! :lol:

pkoi c'est désactivé? trop de problèmes à gérer sur le serveur?
j'avoue que avec le monde qui post sa doit partir en live sur le serveur!
 
webmaster a dit:
Je pense que CultureCo sera bientôt sur un serveur dédié. On remettra alors en place la fonction.
ah oui d'accord je pense que c'est une bonne chose.
enfin c'est mon avis.
je suis sur un forum toute autre que celui ci et la notification de réponse par mail est carrément indispensable.
merci de la réponse :)
 

imported_POLO

New Member
moi jme rends compte que depuis qu'il n'ya plus la notification par mail, je passes encore + de temps sur cultureco car je me connecxtes beaucoup plus pour voir comment les sujets ont évolué alors qu'avant, je me connectais sur le site principalement à la suite de notification et j'en profitais pour faire 1 tour complet du site
 
polo a dit:
moi jme rends compte que depuis qu'il n'ya plus la notification par mail, je passes encore + de temps sur cultureco car je me connecxtes beaucoup plus pour voir comment les sujets ont évolué alors qu'avant, je me connectais sur le site principalement à la suite de notification et j'en profitais pour faire 1 tour complet du site
sur un forum ou je suis avec la notification par mail je regarde déja ça et après je fais le tour des nvx post
 

webm

Best Member
Je viens de rétablir toutes les possibilités de notification par e-mail sur le forum.

Je vous rappelle le rôle de cette fonction : vous recevez un mail qui vous informe qu'un nouveau message a été posté dans un sujet que vous "surveillez", ou qu'un Message Privé vous a été envoyé.

Pour activer cette fonction vous avez 3 possibilités :
- Lorsque vous lisez un message sur le forum, tout en bas à gauche, il y a un lien sur lequel vous pouvez cliquer "Surveiller les réponses de ce sujet".
- Lorsque vous postez un message, il y a une case à cocher, en bas qui vous permet d'être informé des réponses "M'avertir par e-mail lorsqu'une réponse est postée"
- Dans votre profil, vous pouvez également choisir d'être automatiquement informé par e-mail pour tous les messages que vous aurez postés. Je vous déconseille cette dernière option car vous risquez rapidement d'être submergé de mails.

Je vous conseille de tester la fonction avec un sujet.
 

Ca peut vous intéresser