Déçue par la suppression de rebrique...

Cat_miaou

New Member
Alor la vous (webmaster) n'y etes pas aller de main molle :oops: !!!

Ou est passé la rebrique culturecool été :shock:

Je m explique voila (meme si sa vous semble tres personnel et bien ...)

Je regarde souvent les anciens post qui m interresser surtout celui concernant le départ à la vie commune en appartement et stupéfaction je vois que comme hier vous avez pu demander notre avis sur une nvel rebrik ; culturecool a completement disparu et fait place a actualité et débats ( en soit c est tres bien mais ...)

Mince pour tte les infos que je n'ai pas pu recopier en temps et en heure et pour les postes que l'on peut plus consulté :oops: :oops:

Désolé pr ce post créer surement sans interet , mais cela est peu etre le cas d'autre fille ou garcon qui comme moi regardé encore les post d'été ...

Sur ceux, bonne continuation ( ce message n'a rien de méchant , il n'est pas à prendre "au vif" :wink: )
 

corinne

Best Member
ben faut rester zen lol... ça fait un moment que c'est fini culturecool :shock:
 
je suis de ton avis jolikeur

il fallait que je prenne des adresses mais pouf, disparu...

mr le webmaster, c'est possible d'avoir une trace du forum ou c'est plus le cas :?:
 

Cat_miaou

New Member
corinne a dit:
ben faut rester zen lol... ça fait un moment que c'est fini culturecool :shock:

je sais sa n empeche pas de regarder des post qui ont pu nous interresser tout de meme :| :shock:
 

Léontine

New Member
c'est peut etre pour avoir de l'espace dispo pour mettre la nouvelle rubrique, effacer les anciens posts pour en mettre de nouveaux, un problème d'espace suffisant vu le nombre de posts qu'il y a sur ce site

ils ont été là les posts du forum d'été depuis plus d'un moins depuis que c fermé, c'est déjà pas mal de temps pour avoir pu prendre le temps de les consulter :wink:
 

Zouille

Best Member
Non elle parle de culturecool ce forum est fermé je ne sais pas si les posts sont accessible puisqu'il a dû être effacé... :-b1
 

dcaro

New Member
jolikoeur a dit:
webmaster a dit:
Que la magie soit :mrgreen:

Top top top !!!! Merci à vous !!!! :-a1 :D


Perlette a dit:
merci mr le webmaster :!: :!: :!:


Pourquoi tout ça?
Hein25.gif
 

webm

Best Member
J'avais décidé de masquer ce forum car pour le moment il n'est plus en activité. Il semblerait qu'il suscite toujours un intérêt. Je l'ai donc rendu visible à nouveau.
 

Ca peut vous intéresser