nouveau forum et mon pseudo inactif

bonjour,

je rentre de vacances et decouvre le nouveau forum mais jai du me creer un nouveau compte car impossible de me connecter a lancien!!

comment se fait il?

merci

Bah nouveau forum = remise à 0
donc tu peux pas te connecter sous ton ancien compte (tu peux quand meme reprendre le meme pseudo ...)

++

titepuce92160 link=topic=910.msg8831#msg8831 date=1124905468 a dit:
je rentre de vacances et decouvre le nouveau forum mais jai du me creer un nouveau compte car impossible de me connecter a lancien!!
Il n'y a pas eu transfert de la base de donnée de l'ancien forum vers le nouveau. Chaque membre a du recréer son compte et débuter petit nouveau.

P

profilsupprime19

Guest
faites comme moi : avant je m'appelais "profdepub"
( attention : humour )

P

profilsupprime19

Guest
Topaz, je profite de cette heure tardive pour vous signaler que votre avatar est un poil choquant ! :excl:

MARQUIS75 link=topic=910.msg9182#msg9182 date=1124925711 a dit:
Topaz, je profite de cette heure tardive pour vous signaler que votre avatar est un poil choquant ! :excl:
:blink: là j'ai besoin de traduction :laugh:
sinon heureuse de vous croiser :smile: :angel:

topaziane link=topic=910.msg9185#msg9185 date=1124925820 a dit:
:blink: là j'ai besoin de traduction  :laugh:
sinon heureuse de vous croiser  :smile:  :angel:
il parle du chat qui a le poil hérissé, afin, j'interprète comme ceci

P

profilsupprime19

Guest
chat ...poil...
Mais il est tard ... je compatis au ralentissement nocturne des trois neurones !

MARQUIS75 link=topic=910.msg9189#msg9189 date=1124925925 a dit:
chat ...poil...
Mais il est tard ... je compatis au ralentissement nocturne des trois neurones !
:laugh: des petites pillules mauves pour vous ? :laugh:
tout de même ! je vous pardonne car il est tard :biggrin:

Oui moi aussi je suis decue car j'avais atteind un certain "grade" (membre junior ou quelque chose dans le genre) et du coup je suis repartie à pt'it nouveau avec 0 messages :cry:
Je sais , que comme dit salwa c'est pas le nombre qui importe mais l'aide apporté mais quand meme :excl: :excl:

sans rancune , le nouveau forum est genial ! felicitations

Ca peut vous intéresser