nouveau forum remplacant le forum été

webm

Best Member
Non, il n'est pas en préparation, il est déjà actif et vous pouvez vous y rendre.
 
Viendez viendez c'est plus mieux ca libere un peu ici!!! Vous pouvez feliciter le Webmaster qui a fait un boulot de OUF!!! bravo!! :-a1
 

isabelle82

New Member
Quel est le titre de ce nouveau forum qui remplace celui d'été ?
Je ne le vois pas !!! :wink:
 
Faut que tu crées ton comptes sur le nouveau forum, mais tu peux bien sur rentrer le meme pseudo que tu as ici avec le meme mot de passe, faut simplement que tu t'inscrives :D
 
Je ne doit pas etre trop doué mais je me suis instrice sur le nouveau forum (j'ai decider de garder egalement le mem e pseudo) et j'ai voulu repondre a un post mais il y a eu un message d'erreur ;"Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. "

Pourquoi??? cetait le sujet idem que celui du forum été faison connaissance!!

SI vous pouvier m'aider merci davance
 

kika

New Member
hé ben tiens ...

Je me demandais ce qui allait remplacer le forum été ....
Vu que je suis insomniaque(mon chéri n'est pas là pour chauffer kabann' comme on dit aux antilles ( préchauffer le lit) ...
J'espère que je vais pas avoir de mal à entrer sur le nouveau forum ... (en fait là, je parle toute seule .... hi hi hi hi ...
@ + :lol:
 

Lady Drey

New Member
margoulette a dit:
Je ne doit pas etre trop doué mais je me suis instrice sur le nouveau forum (j'ai decider de garder egalement le mem e pseudo) et j'ai voulu repondre a un post mais il y a eu un message d'erreur ;"Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de répondre à ce sujet. "

Pourquoi??? cetait le sujet idem que celui du forum été faison connaissance!!

SI vous pouvier m'aider merci davance

Magoulette,

Tu dois attendre que l'on t'envoie sur ton e-mail, la confirmation pour écrire un message. Puis ils te demanderont l'activation de ton inscription par lien. C'est tout.
 

Ca peut vous intéresser