Nouveau serveur pour CCO

soo

New Member
salwa link=topic=94101.msg1072629#msg1072629 date=1232204052 a dit:
non rien ne sera perdu

OK merci salwa  :happy:
ouf  :biggrin:

P.S : Merci Webmaster  :wink2:
 

webm

Best Member
J'ai reçu le serveur il y a quelques heures. J'ai décidé de souscrire à un service d'infogérance qui je l'espère me permettra de dormir 8 heures chaque nuit. Il faudra s'attendre à 1 journée difficile. Je pense semaine prochaine.
 

soo

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1072637#msg1072637 date=1232205172 a dit:
J'ai reçu le serveur il y a quelques heures. J'ai décidé de souscrire à un service d'infogérance qui je l'espère me permettra de dormir 8 heures chaque nuit. Il faudra s'attendre à 1 journée difficile. Je pense semaine prochaine.

Déjà :happy:
Si j'ai bien compris vous allez avoir du boulot
Bon courage, on est de tout coeur avec vous :happy:
P.S : le fait de l'installer ça prend combien de jours environs?
 

mangerbouger

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1072637#msg1072637 date=1232205172 a dit:
J'ai reçu le serveur il y a quelques heures. J'ai décidé de souscrire à un service d'infogérance qui je l'espère me permettra de dormir 8 heures chaque nuit. Il faudra s'attendre à 1 journée difficile. Je pense semaine prochaine.

ah parce que le fait de tenir un forum , nous empeche de dormir ? hé ben  :blink: trOOp fort Web :moke:
 

soo

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1072676#msg1072676 date=1232219740 a dit:
une dizaine d'heures pour tout vérifier et refaire des liens internes, aussi pour régler le serveur

Je vous remercie de m'avoir répondu.
Bon courage :wink2:
 

webm

Best Member
Le premier site a été transféré sur le nouveau serveur. Il s'agit d'un site très léger avec un blog peu actif, mais le test est réussi. Cela m'a permis de me familiariser avec le nouveau panel de gestion.
http://www.culturesup.com/

Attention, le serveur n'est pas du tout optimisé. Le forum est encore sur l'ancien serveur. Je commence le transfert des fichiers. Il peut y avoir des ralentissements.
 

webm

Best Member
Je commence le transfert des fichiers de Cco. Vous risquez de ressentir des ralentissements. Le forum à un moment donné, mais vous serez prévenu, sera en mode lecture. Vous ne pourrez alors plus poster. Cela ne durera pas trop longtemps je l'espère.

A l'ouverture du site sur le nouveau serveur, il y aura très probablement des erreurs. C'est normal et elles seront corrigées une à une.

Merci de votre compréhension
 

webm

Best Member
Le passage au nouveau serveur cause pas mal de problèmes du fait de la transition de php4 vers php5. Je vais tacher de trouver une solution. Je remet le forum en mode normal.
Toutes mes excuses pour ce délai.
 

soo

New Member
webmaster link=topic=94101.msg1073217#msg1073217 date=1232430856 a dit:
Le passage au nouveau serveur cause pas mal de problèmes du fait de la transition de php4 vers php5. Je vais tacher de trouver une solution. Je remet le forum en mode normal.
Toutes mes excuses pour ce délai.

Bonjour !!

Je voudrais vous remercier de nous avoir informé pour ce serveur...... :happy:
Ce n'est rien pour ce délais, vous étiez plutôt rapide..."c'était juste une coupure qui a durée une journée".
Ne vous inquiétez pas il y en a qui vont le rattraper :wink2:.

Amicalement
 

webm

Best Member
Pour information, la base de données du forum dépasse les 1 Go. Elle est ancienne et supporte mal le passage à php5. Je tache de la convertir, mais dans ce cas on risque de passer à une nouvelle version du forum pas encore personnalisée. Ou alors, autre solution, on part à zéro. On l'a déjà fait 5 fois. :moke:
 

Velsatis63

Active Member
webmaster link=topic=94101.msg1073290#msg1073290 date=1232460211 a dit:
Pour information, la base de données du forum dépasse les 1 Go. Elle est ancienne et supporte mal le passage à php5. Je tache de la convertir, mais dans ce cas on risque de passer à une nouvelle version du forum pas encore personnalisée. Ou alors, autre solution, on part à zéro. On l'a déjà fait 5 fois.  :moke:
Si vous repartez à zero, on aura plus cette chance de dire au nouveau : "fonction recherche" :biggrin:
 

Mlle G

Best Member
webmaster link=topic=94101.msg1073217#msg1073217 date=1232430856 a dit:
Le passage au nouveau serveur cause pas mal de problèmes du fait de la transition de php4 vers php5. Je vais tacher de trouver une solution. Je remet le forum en mode normal.
Toutes mes excuses pour ce délai.
prennez votre temps web :kiss:
 

Ca peut vous intéresser