nouvelle avec quelques inquietudes

pasdepseudo

New Member
Bonjour à tous

je suis nouvelle ici et j'ai déja une question (eh oui!)
je suis en bts pi en alternance (comme pas mal ici je pense)
et je ne me plait pas beaucoup dans l'agence en effet je suis assistante commerciale pour le moment ( possible evolution vers négo au bout de 6 mois) mais je me fais chier et la gérante est vraiment pas sympa , elle n'explique rien et gueule quand on ne sais pas. Comment apprendre?
Je tiens a preciser que c'est une petite agence de 4 personnes qui marche tres bien apparament.
Assistante commerciale je ne voulai pas au début mais je n'avais que ca (suite a des soucis de santé je me suis fait virer comme une mal propre par une autre agence) mais j'ai l'impression qu'elle m'a mené en bateau et que je ne serai pas négo...
De plus depuis mon arrivé j'ai fait des plus de 40h/semaine et elle pendant ce temps telephone à ses amis dans le bureau et pars tranquillement à 17h30 /18h
Puis je changer d'agence d'apres vous? Sachant que les cours commencent le 8 octobre?
Est ce un motif valable?
 

aurely

Best Member
Depuis combien de temps travaille tu dans cette agence?
Es-tu en période d'essai?
 

pasdepseudo

New Member
J'y travaille depuis 2 semaines donc je suis encore en période d'essai
mais j'ai peur de pas trouvé autre chose
et vis a vis de mon école ca serait peut etre mal vu car j'etais dans une agence et je me suis fais virer comme une malpropre et maintenant ici cela ne me plait pas...
 

aurely

Best Member
Il faut te dire que tu resteras 2 ans dans cette boîte, maintenant à toi de peser le pour et le contre, tu as 15 jours pour te décider. En même temps tu devrais chercher ailleurs avant de partir, mais ça risque de faire court...
 

topaziane

New Member
:excl: ne pas oublier qu'une rupture de contrat à l'amiable est possible après la période d'essai, donc elle n'est pas bloquée par le temps :happy:
 

Ca peut vous intéresser