Où partir pour le week-end du 15 août?

nat77.1

New Member
J'aimerais partir le week-end du 15 aôut, du vendredi au dimanche soir 3 jours /2 nuits, au départ de Paris.

Je ne sais pas trop ou aller? Avez-vous des bons plans?

Budget maximum : 300 € par personne, j'aimerais qu'il y est la mer à proximité ou une piscine dans l'hôtel de préférence.

En moyen de locomotion je peux prendre, l'avion, la voiture ou le train.

Merci par avance pour vos réponses
Cordialement
 

Loulougan

Active Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

tu as essayé les sites genre opodo lastminute ebooker etc??? il font les week end
 

lye

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

à cette période tout est pris
 

Loulougan

Active Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

lye link=topic=86853.msg986980#msg986980 date=1217433087 a dit:
à cette période tout est pris

Lye ou comment démoraliser en 6 mots ^^
 

lye

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

désolé mais je suis dans le meme cas car j'aurais aimé partir aussi mais tout ce que j'ai regardé est complet surtout avec un buget de 300€/personne à cette période
 

méliza

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

Mes amies et moi partons la semaine du 15 nous avons loué une maison, c'est en vendée. Le prix par personne est de 260€ (location de maison + billet de train A-R). Après on se débrouillera pour se qui est de la nourriture.
Voili, voilou :chessy:
 

méliza

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

lye link=topic=86853.msg987495#msg987495 date=1217504675 a dit:
ça fait combien de temps que tu as réservé?

On a fait une pré-resa le 18 juillet, c'est à dire ils nous ont bloqué les places pour tant de personnes comme je ne savais pas si mes vacances allés être accepté par mon superieure j'ai du attendre jusqu'au 22 juillet, quand on les appelés (le 22), ils nous ont clairement dit :heureusement que vous avez bloqués les places car il ne reste plus rien maintenant. On a trop eu de la chance. :wub
Désolée pour le petit HS :blush:
 

lye

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

méliza link=topic=86853.msg987566#msg987566 date=1217506952 a dit:
On a fait une pré-resa le 18 juillet, c'est à dire ils nous ont bloqué les places pour tant de personnes comme je ne savais pas si mes vacances allés être accepté par mon superieure j'ai du attendre jusqu'au 22 juillet, quand on les appelés (le 22), ils nous ont clairement dit :heureusement que vous avez bloqués les places car il ne reste plus rien maintenant. On a trop eu de la chance.  :wub
Désolée pour le petit HS  :blush:

t'inquiétes jue sais ce que c'est, j'ai fait un bts tourisme :wink2:

c'est clair qu'à ette période c'est déjà tout complet, faut pas trop de faire d'illusions
 

Jouby

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

Moi aussi j'ai regardé, mais pas pour celui du 15 août, celui d'avant, et par contre, ce n'est pas une question de place, c'est juste que les week-ends ils les commencent en septembre, car en pleine saison, c'est priorité à ceux qui prennent la semaine complète.
Et moi, je suis libre que du 9 au 12, donc pas possible !
 

mylene35

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

moi je voulais partir le wk du 15 à Rome et tout etait hors de prix ou complet

du coup cela va etre un wk à l'arrache dans le sud
 

lye

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

va trouver un hotel déjà, j'ai regardé en débutr de semaine et c'est tout pris
 

tite puce

Best Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

Vous m'étonnez, j'ai vu plein de date à l'étranger. En France j'ai pas trop regardé mais j'ai vu des disponibilités dans le sud.
 

lye

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

ça va faire plus d'1h que je suis sur le net et je n'ai trouvé qu'un truc pour le 15 aout.

nous aussi on a envie de partir :happy:
 

nat77.1

New Member
Ou partir pour le week-end du 15 août?

Alors moi j'avais trouvé un séjour de 3jours/2 nuits sur Promovacances pour Londres à 302 € TTC au Westminster au plein coeur de Londres avec frais de dossier et frais de remise en mains propres, malheureusement on à hésiter avec mon copain sur 3 hôtels et en retournant 2 jours plus tard sur le site tous les voyages avaient augmenté de 30 €, donc malheureusement plus dans notre budget.

Donc on à essayer d'appeler plusieurs hôtels, maisons d'hôtes, gîtes sur deauville tout était pris, donc on est parti voir sur promovacances et on à trouvé un hôtel à HéROUVILLE SAINT CLAIR à 20 min de la mer et de deauville pour 100 € par personne avec 1 de quad inclus.

Cela va être court, mais l'opérateur ne proposer pas ce séjour pour 2 nuits pour les dates que l'on voulait.

Pour ceux qui veulent partir à l'étranger, il y à des propositions pas mal sur last Minute, il y à un onglet à droite en allant dans "week-end" ou ils font voir les prix pour le week-end du 15/08, c'est à partir de 230 €.

Voilà!!!!!
 

lye

New Member
on aimerait bien alleer à la mer, et pas loin de chez nous

genre la cote d'azur, le languedoc roussillon. maxi rosas en espagne
 

Ca peut vous intéresser