Où trouver des pantalons diesel par trop chers à Paris?

père noel

New Member
Je cherche des endroits dans Paris où je pourrai trouver des pantalons de la marque Diesel pas trop chers?

Merci
 

NADIA75

New Member
moi je reçois souvent des fax en entreprise ou il propose des vente privée de jean diesel à sois disant bon prix mais j'ai jamais été

sinon t'as clignancourt y'a des jeans entre 70 et 100 euros

voili voilou, sinon t'es fashion le temps des cerises c'est plus jolie
 

sarah75

New Member
des jeans diesel....aie aie aie, c'est cher mais bon je sais pas si tu connais mistigriff, jepense qu'ils ont des jeans diesel mais à confirmer ! Sinon le quartier d'étienne marcel, il y a des boutiques qui vendent des jeans "pas chers" !
 

père noel

New Member
sarah75 link=topic=46299.msg482745#msg482745 date=1169751619 a dit:
des jeans diesel....aie aie aie, c'est cher mais bon je sais pas si tu connais mistigriff, jepense qu'ils ont des jeans diesel mais à confirmer ! Sinon le quartier d'étienne marcel, il y a des boutiques qui vendent des jeans "pas chers" !

Ca se trouve où tout cela?
 
je relance le topic : à lyon ou environ vous en connaissez ?? (je suis déjà allé à mistigriff, mais il n'y a rien !!)

et sinon sur internet (hors ebay !!), il y a des bonnes affaires ?? (meme du faux)
 

père noel

New Member
floriandelyonampere link=topic=46299.msg488605#msg488605 date=1170263354 a dit:
je relance le topic : à lyon ou environ vous en connaissez ?? (je suis déjà allé à mistigriff, mais il n'y a rien !!)

et sinon sur internet (hors ebay !!), il y a des bonnes affaires ?? (meme du faux)

Ah oui d'accord!
Donc déjà je n'irai pas chez mistigriff...
 

Ca peut vous intéresser