Comment trouver des éleveurs ?

forgaill

New Member
Bonjour,

Je voudrais adopter ou acheter un chiot (je n'ai pas de race de préférence mais quelques idées) mais comment peut-on trouver les coordonnées des éleveurs ? J'ai essayé sur internet mais je n'ai rien trouvé et j'imagine que la plupart des éleveurs n'ont pas de site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
 

kaedes

Best Member
tu as du mal chercher.... beaucoup d'éleveurs ont des sites... et ils sont référencés dans un site qui les regroupent tous...  du genre eleveur.com   si tu vas dans google tu trouveras facilement

sinon tu vas sur le site de petites annonces d'un journal de ta région... du genre paru-vendu, et tu regardes les annonces de chiots dans ta région. tu devrais y trouver ton bonheur
 

filoute

New Member
forgaill link=topic=25784.msg233636#msg233636 date=1147781581 a dit:
Bonjour,

Je voudrais adopter ou acheter un chiot (je n'ai pas de race de préférence mais quelques idées) mais comment peut-on trouver les coordonnées des éleveurs ? J'ai essayé sur internet mais je n'ai rien trouvé et j'imagine que la plupart des éleveurs n'ont pas de site.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci
c'est peut etre bète mais achète le 30 millions d'amis (le mag) et a la fin de celui-ci tu as des éleveurs...ou le mag "atout chien"
 

corinne

Best Member
Et si tu fais le tour des vétos de ton coin, tu trouveras beaucoup d'annonces d'éleveurs :wink2:
 

forgaill

New Member
merci pour toutes vos réponse, j'y vais de ce pas
Et, oui effectivement j'avais pas très bien cherché, disons que je m'y étais mal pris.
Merci
 

perlette

Best Member
forgaill link=topic=25784.msg234139#msg234139 date=1147795030 a dit:
merci pour toutes vos réponse, j'y vais de ce pas
Et, oui effectivement j'avais pas très bien cherché, disons que je m'y étais mal pris.
Merci
les animaleries des fois
 

Ca peut vous intéresser