Obtention du BTS IG ARLE par VAE: et après, licence Pro ?

captain

New Member
Le BTS par VAE: et après, licence Pro ?

Cyloo link=topic=46097.msg1092875#msg1092875 date=1238613452 a dit:
Toutes mes félicitations Clap et Captain !!!! :aplause:
Question pour Captain,
Penses tu continuer vers une licence ou tu t'arrêtes là?
Bonne soirée à tous.
Bonjour,

merci !
Je ne sais pas si je fais quelque chose après ce BTS.
Je me suis pas encore renseigné sur les licences pro, comment cela se déroule..etc...
Et toi ?
Est-ce que l'on crée un sujet dans le forum ? (fait par modérateur :wink2: )

@+
 

Cyloo

New Member
Merci Jassure pour la création du post :wink2:

captain link=topic=97064.msg1094262#msg1094262 date=1239117135 a dit:
Je me suis pas encore renseigné sur les licences pro, comment cela se déroule..etc...
Et toi ?

Je suis en train de me renseigner pour une Licence Professionnelle Système Informatiques et Logiciels, Spécialité : Technologies de l'Information et de la Communication en P.M.O
Mon soucis est en fait qu'elle n'est pas disponible en cours du soir mais uniquement en congés individuel de formation a raison de 2 jours par semaine de cours pendant 2 ans et je ne pense pas que ma société soit emballée ... :mmmhh:

Je ne suis pas encore fixé mais j'ai très envi de poursuivre vers une licence pro, je continu de me renseigner sur les différentes options possible.

Dans tous les cas je me laisse du temps, je ne pense pas désamarrer cette année, surement a la rentrée 2010, entre temps j'en profites pour faire des formations en interne :happy:

Bonne journée
 

willmaure

New Member
Bonjour a tous,

Je me re-lance dans l'aventure de la VAE BTS ARLE, j'ai du abandonner la 1 er fois c'était en 2006

Je dois rendre mon livret 2 en Octobre, mon problème c'est que depuis 2006 j'ai changé de poste, monté en compétence etc etc, tout le travail sur la vae de 2006 est donc quasi foutu.

Par conséquent je dois en urgence refaire ce livret 2, n'ayant jamais était suivi pour le faire j'ai évidement besoin d'une exemple de livret 2 pour être sur de mon coup.

Merci à la bonne âme qui voudra bien m'aider.

Merci a tous