offre de poste en alternance pour la rentrée

karimakg

New Member
Bonjour,

Nous sommes un cabinet d'assurance situé à paris et nous recherchons un commercial sédentaire Profil BTC RNC dans le cadre d'un contrat en alternance.

Cordialement,

Karima.
 

carpentierdenis

New Member
je suis à la recherche d'un employeur

Bonjour,
je suis à la recherche d'un employeur pour septembre 2005.

J'ai eu mon bac avec mention dès le premier tour.
Cela fait depuis le mois de février que je cherche un employeur et toujours rien!
J'espère que vous rechercher toujours un apprenti.
J'ai 19 ans et j'ai mon permis ainsi qu'une voiture. Je suis pré-inscrit au CFA de Nogent sur Oise (60)

Je vous fais parvenir mon numéro de téléphone pour que l'on puisse communiquer et si vous désiré plus d'information à mon sujet.

Denis Carpentier: 06 XXXXXXXXX ( anonymisé par modo)
 
I

imported_supp

Guest
pas de tel sur le forum, merci :mrgreen:
de plus, vous ne répondez pas à l'offre .... :mrgreen:

UP pour l'offre de nrc en cabinet d'assurance ( envoyez leur un mp)
 

carpentierdenis

New Member
de plus, vous ne répondez pas à l'offre .... :mrgreen:


C'est à qui que tu t'adresse. Ce genre de chose je m'en occupe tout seul.
merci

occupe toi de quelqu'un d'autre!! ça serai cool
 
I

imported_supp

Guest
carpentierdenis a dit:
de plus, vous ne répondez pas à l'offre .... :mrgreen:


C'est à qui que tu t'adresse. Ce genre de chose je m'en occupe tout seul.
merci

occupe toi de quelqu'un d'autre!! ça serai cool

je m'adresse à vous : vous ne donnez aucun élément correspondant aux attentes - et les réponses doivent être envoyées par mp
je m'occupe donc de votre cas, car il le faut bien ... :-a3
de plus, je ne savais pas que nous avions gardé les oursins ensemble, et que nous nous tutoyions depuis ... :mrgreen:

Ps : juste un conseil pro : évitez de faire des fautes dés votre premier message ( cela décridibilise)
 

carpentierdenis

New Member
Ce n'est pas grave. Je comprends.

Ce qui se passe c'est que je cherches depuis déjà bien longtemps et le fait de ne pas trouver me fait peur pour septembre.

Je suis d'accord avec vous, je n'ai pas à vous tutoyer. Je vous pris de m'en excuser.
 
I

imported_supp

Guest
bon courage, alors ! :lol:
une astuce : créez votre cv en ligne ,s ur une page perso, et mettez le en lien quand vous postulez via le net ! :wink:
 

uzumaki

New Member
plusieurs solutions s offrent a toi: tu peux le mettre en ligne via un site de recrutement ou te faire un CV et une lettre de motiv au format word que tu upload en les attachant a tes mails de candidature ou par les sites ou tu postule
 

Sandrille

New Member
Madame ou Monsieur,

Ayant effectué 2 années de BTS Action Commerciale en alternance je souhaite effectuer une MGE (Marketing et Gestion des Entreprises) pour faire un bac + 3. C'est un stage qui se déroule 3 semaines en entreprise et 1 en école. La rémunération s'élève à 30% du smic au minimum!
Grâce à au BTS que j'ai effectué en alternance j'ai acquis pas mal d'experience ce qui est avantageux pour vous!

J'attends votre réponse...
 
Sandrille a dit:
Madame ou Monsieur,

Ayant effectué 2 années de BTS Action Commerciale en alternance je souhaite effectuer une MGE (Marketing et Gestion des Entreprises) pour faire un bac + 3. C'est un stage qui se déroule 3 semaines en entreprise et 1 en école. La rémunération s'élève à 30% du smic au minimum!
Grâce à au BTS que j'ai effectué en alternance j'ai acquis pas mal d'experience ce qui est avantageux pour vous!

J'attends votre réponse...

Et par mp, je crois que tu aurais plus de chance! :wink:
 

Ca peut vous intéresser