Offre d'emploi sérieuse (société Phone Régie)

Céphée

New Member
Bonjour à toutes :)

Je viens sur ce forum pour vous faire partager mon expérience en tant qu'hôtesse d'accueil pour la société Phone Régie.

Suite à une longue période de chômage due à la crise actuelle, j'ai été recrutée par la société Phone Régie, prestataire de service dans le domaine de l'accueil en entreprise.
Je suis basée sur un site prestigieux, le siège social d'une grande marque automobile, et le travail à effectuer est tout simple : il s'agit de rediriger les appels du standard vers les bons services et d'accueillir les visiteurs :) Aucun diplôme n'est demandé, vous serez formée pendant vos premiers jours sur site!!!

Phone Régie recrute en permanence, en CDI ou en CDD, temps plein ou temps partiel, c'est vous qui choisissez! Cet emploi est idéal pour des étudiants, pour une première expérience professionnelle, pour celles et ceux qui n'ont pas la chance d'être diplômés, mais également pour des mamans qui souhaitent reprendre une activité professionnelle!

Concernant le salaire, la rémunération de base est de 1330€ brut par mois + primes (ponctualité, uniforme, pressing) pour une hôtesse fixe, et d'environ 1650€ brut par mois + primes pour une hôtesse volante.

Phone Régie propose à ses hôtesses un système de parrainage : pour chaque personne recrutée par votre biais, vous pouvez toucher une prime de 150€ bruts. Alors voilà, si vous êtes intéressées, pensez à être solidaires, contactez-moi en MP :) Une fois embauchée, vous pourrez à votre tour parrainer de nouvelles personnes! Et si vous préférez vous débrouiller par vous même, voici l'adresse de leur site : http://www.phone-regie.com/

J'espère vous avoir été utile, et j'epère surtout avoir des retours de la part de toutes celles à qui ce message aura apporté un nouvel emploi :-D

Bonne journée!
 

lye

New Member
je serai evenutellement intérésser pour bosser pour eux, sachant que j'ai 2 ans d'expérience ds l'accueil. mais ils 'ont pas d'ofrfres par chez moi :mellow:
 

biobern

New Member
Re : Offre d'emploi sérieuse (société Phone Régie)

Bonjour, comment faire alors pour postuler chez eux . cdt.
 

Ca peut vous intéresser