Olivier31 n'existe plus... power to the people

imported_Fée

New Member
Et bien dis donc si c pas des messages d'affection et de solidarité pour Olivier ca....
Et toujours égal a lui meme : le webmaster ne s'exprime pas...sans commentaires
 

Aurelstuck

New Member
Fée a dit:
Et toujours égal a lui meme : le webmaster ne s'exprime pas...sans commentaires

Je ne pense pas qu il faut juger que ce soit le web ou oliv.
Nous ne savons pas tout ce qu il c est passé.
 

missrnbdu84

New Member
Ouais donc il sert à rien ce post, il aurait du s'expliquer personnellement avec le webmaster sans mettre ce post. Je pense que ça a foiré avec le mot fuck off.
De toute maniére ce ne sont pas nos affaires
Et j'apprécie pas le faite qu'il est dit que certains membres faisaient les léches et que certains avec eu le privilége d'avoir eu la mention Best member alors qu'ils le méritaient pas
C'est mon avis
 

Zouille

Best Member
Arf que de retournement en une soirée...
Oli on se connait, je te suis...Pas comme un chien mais comme une "bonne" copine, je suis arrivée après toi dans le cercle des BM et moi aussi je suis déçue d'ailleurs je ne suis plus active et je n'ai plus vraiment d'intérêt à porter les "coeurs" de toutes façon vu le nombre de remplaçant, on s'en fout...
Bref, c'est clair que le "fuck off" était de trop maintenant un post parmis tant d'autres avec peut être un 2nd degré....
M'enfin, la vie continue, ceux qui veulent te parler le feront et comme on dit l'eau coule sous les ponts...
[j'y t'aime fort :wink: ]
 
missrnbdu84 a dit:
Et j'apprécie pas le faite qu'il est dit que certains membres faisaient les léches et que certains avec eu le privilége d'avoir eu la mention Best member alors qu'ils le méritaient pas
C'est mon avis
a vrai dire quand tu lis ca et que tu fais partie des derniers bests members...ca fait vraiment mal au coeur...sans doute a t il ses raisons de le dire, peut etre a t il raison.... mais moi ca me rend triste! :oops:
 

rdt44

Best Member
Je suis de ton avis clairette mais bon il acceptait peut être pas la concurrence, entre guillemets bien sur, qu'il pouvait y avoir entre les BM ou n'acceptait pas l'intégration de nouveaux BM. De plus, ceux qui sont nommés BM le sont par tous les autres BM, chacun peut donner son avis donc là il s'agit juste de l'avis personnel d'oli
 

marine

New Member
bon , miss82 a raison , ce post n'a pas raison d'exister je pense .... c'est entre le webmaster et olivier31.... ni aucunes raisons d'attaquer ceux qui 'nont rien à voir la dedans.
faut assumer ces actes et ces paroles des deux cotés.....
alors si on arretait les petites phrases meutrieres! :wink:
 

webm

Best Member
C'est idiot de dire que je ne m'exprime pas. Il suffit de regarder le nombre de messages à mon actif.

Ceci dit, plusieurs remarques : BM ou pas, le respect des personnes est demandé sur ce forum. Olivier a été prévenu plusieurs fois ces derniers mois. On assiste ici à une tempête dans un verre d'eau car cette conversation n'intéresse pas grand monde.

Mon travail n'est pas de ménager les intérêts ou la sensibilité de certains membres, mais bien de faire tourner ce forum.

J'assume mon rôle de méchant, celui qui pond et fait appliquer des règles de manière à ce que chacun s'y retrouve. Etre modérateur, et a fortiori administrateur, ce n'est ni faire plaisir, ni se faire plaisir.
 
webmaster a dit:
Olivier a été prévenu plusieurs fois ces derniers mois.
ravi de l'apprendre

webmaster a dit:
Mon travail n'est pas de ménager les intérêts ou la sensibilité de certains membres, mais bien de faire tourner ce forum.

J'assume mon rôle de méchant, celui qui pond et fait appliquer des règles de manière à ce que chacun s'y retrouve. Etre modérateur, et a fortiori administrateur, ce n'est ni faire plaisir, ni se faire plaisir.
tu m'insultes, je te réponds, quoi de plus naturel...
 
et puis c'est quoi ce faux debat sur les BM, j'ai juste dit que le forum part en sucette depuis qu'un turnover s'effectue a grand coup de bras en section BM...
apres c'est mal interprété...
 

rdt44

Best Member
Explique un peu ce qui se passe alors avec les nouveaux BM, quels sont les problèmes, pourquoi n'en as tu pas parlé directement avec nous (je dis "nous" car je suis pas un vieux BM)
 
ne pouvant plus m'exprimer sur le forum BM je le fais ici...

meme si certains membres non BM le méritait et si j'aimais bien certains membres, je ne souhaitais pas de nouvelles nominations sentant arriver ce changement d'ambiance au sein des BM...
Tu remarqueras que je ne donnais plus d'avis sur les nouvelles propositions... et je ne suis pas le seul...
 

imported_samya

New Member
déja je savais pas qu'il y avait un vote pour etre BM ou pas parmis les BM je pensais que c t automatique en fonction du nombre de messages enfin je suis un peu naïve des fois! :oops:

mais sinon meme si je ne poste pas souvent sur le forum j'aime bocou l'espri qui y regne et les réponses qui aident bocou!!ainsi que l'humour un peu décalé (RDTT ou olivier par ex!) donc je dirai qu'il fo ke sa continue comme avant meme si je ne connai ke la moitié de l'histoire! :roll:

en tout cas, restons calmes et continez comme sa c tres bien :-a1

et bises à oliv'!! si je peu me permettre!! :oops:
 

rdt44

Best Member
Et qu’est ce qui a changé dans l'ambiance des BM? Je te demande car moi je sais pas comment étais l'ambiance quand il y avait "moins" de BM
 

imported_Fée

New Member
webmaster a dit:
C'est idiot de dire que je ne m'exprime pas. Il suffit de regarder le nombre de messages à mon actif.

Ce n'est pas la quantité mais la qualité...
Tu as attentu que la tempete soit passée pour t'exprimer alors que c'est à oti d'expliquer le problème et de faire que les visiteurs n'en parle pas pendant des heures
cultureco=site pour BTS non?